Dvd-r Noirs?


Messages recommandés

moi j'utilise des DVD-R verbatim crystal et ça marche nickel.j'ai aussi un DVD-RW qui me sert à essayer mes copies de sauvegardes et c'est aussi un verbatim.j'ai deja aussi essayé des DVD-R sony et ça marche nickel.les euls qui ont merdé chez moi sont des bulkpaq (de la vraie merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tient voila un lien pour dvd-r black si tu veut mais ce n'ai pas utile tout les dvd-r que je prend passe tres bien pas obliger d'avoir du black mais c vrai que plus la surface du dvd et sombre (bleu foncer ) sa fatigue moin la lentille voila le lien si tu tient temp a tes dvd black

http://www.nierle5.com/s01.php?sid=PG00100...=DVD-R+4%2C7+Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes vos infos les mecs

et avec cette console "une ps2 v5 avec lentille neuve (achat divinéo uk decembre 2004) moddée avec une Matrix MX4 à jour "

vous me conseillez quel dvd-r?

je tiens a avoir plusieurs avis ^_^ siouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes vos infos les mecs

et avec cette console "une ps2 v5 avec lentille neuve (achat divinéo uk decembre 2004) moddée avec une Matrix MX4 à jour "

vous me conseillez quel dvd-r?

je tiens a avoir plusieurs avis  ^_^  siouplé

lut

ils t'ont déjà répondu... sachant que les problèmes de lentille c'est surtout sur les v9, v10, et v12, donc t'es pas concerné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

je sais pas pour les dvd-r mais j'ai eu des cd-r noirs. Ca n'apportait rien de plus (en tout cas pour les backup dreamcast).

M'enfin, trouve toi les plus sombre possible et mets-y le prix. La vie de ta console ne vaudra jamais les economies faites sur tes media, et encore plus si t'achete pas tes jeux, mais bon, personne ne fait ca... ca se saurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share