[pas Résolu Pas Grave]flash On Peut Ou Pas


rupso77
 Share

Messages recommandés

Salut et bonjour a tous.

Voila j'ai installé un duoX2 white sur une Box V1.0.

Elle marche bien cependant j ai rencontré qq problème pour le flash.

ORIGIN BANK 1 bios cromwell

BANK 2 Flashbios

J ai essayé en boutant sur le bios comwell et le cd OZflash et y a rien qui se passe, même après une longue attente et même avec un lecteur DVD PC (pour la compatibilité du média) donc impossible.

J ai donc flashé en boutant sur le flashbios (en changeant l inter du chip) et flashé par FTP et la tout nickel.

Sauf que (bah oui sinon il aurait aucun intérêt a poster).

Au moment du flash je n ai pas rebasculé le switch et j ai flash sur le bank 2 qui je vous le donne en 1000 contenait le flashbios. Aie Aie surtout que je ne peux pas flasher depuis cromwell je vous le rappel.

Ma question (enfin la voila quand même)

Puis-je flasher le BANK 1 avec le fichier flashbios.bin afin de pouvoir a l'avenir reflasher mon BANK 2. (je pense que oui) Je préfère demander avant de faire n'importe quoi (enfin continuer a faire n'importe quoi)

Merci de vos reponses.

A bientot et j aime bien le nouveau GUEUX !

A oui j'edit parce que j ai oublier de vous dire que le flashbios V3.03 ne fait que 256 Ko ca passe ou faut le passer en 512 et sourtout comment ?

Merci

Modifié par rupso77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^sinon tu te fait ton install de dash et tout le bordel tu t install evox et tu flash ta puce surtou n oublie pas de modifier ton bios pour qu il fasse 512k et tu le place dans le fichier bios de evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous deux.

J'ai gravé l'iso d'Ozxflash sur divers support DVD +R/-R DVD +RW et même du cd-r et rw et losque je boot sur cromwell y a rien a faire pour qu'il lance Ozxflash.

J'ai donc flashé mon chip via le deuxième bank ou il y avait flashbios V3.03 et là nickel sauf que j ai flashé sur flashbios.

Pour ce qui est de flasher a partir d'Evox OK mais il est plusieur fois évoqué que ce n'est pas trop recomandé. Pourquoi ?

Ma question est: Puis-je remplancer le cromwell par flashbios V3.03 sur le bank 1 ?

Et comment passer mon fichier flashbios.bios de 256 Ko en 512 Ko puisque c'est la taille de bios qu'il faut pour ce type de chip. C'est surtout au cas ou et aussi par curiosité puisque tout marche nickel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

experiences personnel je n ais jamais eu de problemes sur evox pour les flashages sur x-shock et sur duox2 , apres il se peut que se soit vrai mais alors je suis un pu_ain de chanceux alors vu que j ais du flacher un bon millier de fois et aucun rattage , pour ce qui est d installe flashbios sur ta bank linux la je ne peux rien te dire je n ais jamais teste vu que j en ai pas eu l utilite sur ce bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share