Prob's Xlink Kai Resolu


fripouilles
 Share

Messages recommandés

Pour com bsoir ou bonjour a tous,

vla mn prob,j'ai installer xlink,j'ai cree mn tag,configure xlink,fait les mises a jours.je lance xbmc puis xlink,j'arrive a la page d'acceuil,jvois les arene,les parties privees.ensuite com je suis new et ke je n'ai pas de contact jvais dans les arenes,je choisi mn jeux(en l'occurence halo 2)puis le pays,jvois les differentes parties,j'en choisi 1 puis je clike ok.

mon jeux se lance a partir de dd,je choisis mn profil sur le jeux.donc juske la normal???

mais 1 fois mn profil choisi au lancement du jeux la console me dmande de me connecter au live xbox....????

si jfais oui,je reviens a ma dashboard d'origie et la console me lance la resolution de config pour le xboxlive..............

et si je lui dit dpas me connecter,je reviens au menu principal du jeux,puis partie multiconsole et la rien.....jme trouve tout seul a jouer en solitaire pas comique ca.

et aussi lorsque le jeux se lance jperd ma connections a xlink

si kelk'1 aurai 1 astuce ca srai bien cool.

jvous mci d'avance pr vos astuces

Modifié par fripouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atb_search.gif

Mais c'es tton jour de chance,

va dans tes programe files, puis dans ton dossier Xlink Kai evolution 7 ( un truc dans le genre ) lance l'executable nommée "Start Kai config Tool" ou Kaiconfig...

tu vois Network Adaptater, et ben en dessous tu clique sur Show dangerous NICs

sa va rebooter la config.

Tu retourne dessus et dans network daptater tu choisi ou ta freebox ou la carte reseaux...++

sa me faisait pareille que toi mais en faite ma freebox qui etait relier a ma xbox n'etais pas selectionner, juste ma carte reseaux...

essaye et dit moi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share