Isos Psx


mickey.f3
 Share

Messages recommandés

Invité lorie68

Salut, tu devrais faire quelques recherches je crois....

Sinon, de quels jeux ps1 s'agit t-il?

d'où as tu tes jeux?

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

tu devrais faire tes recherches toi même

Mais bon, solidarité féminine....

Par exemple

ou alors, le mieux:

mais bon, il y a parfois des problèmes avec certains jeux...

tu trouveras tout le reste dans ma signature

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci lorie mais le probleme ces pas de trouver des emulateur ces que faire de mon cd original de ps1 pour pouvoir y jouer sur la x box ???

parait qui faut les transformer en image

mais moi je l ai fais avec clone cd et transferer vers la x box mais rien ne se passe

en plus qd je fais l image avec clone cd il me fais un fichier ccue img ccd enfin je n y arrive pas si tu peut m aider ca serauis cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour que ton jeu ps1 fonctionne avec l'émulateur, tu dois creer une image du cd au format bin+cue, il y a un logiciel dans la section download qui te permettras de le faire (cddissect je pense!!!) mais il y en a d'autres, je te laisse le soin de choisir, ensuite tu transfere l'image sur le disque dur de ta boiboite dans le repertoire roms.

Attention toute fois, tout les jeux ne son pas encore compatible (a moin que depuis le temp que je ne l'ai plus utiliser ça ai changer, il doit y avoir une liste de compatibilite quelque part dans section emulateur du forum).

Voila, amuse toi bien.

++ Kisolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edite ton fichier .cue avec notepad et vérifie que le nom indiqué correspond bien au nom de ton .bin. Si ce n'est pas le cas modifie le, enregistre les changements et reessaie.

en même si son .cue est raté, vaut mieux tout refaire parce que le .bin va surement pas passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edite ton fichier .cue avec notepad et vérifie que le nom indiqué correspond bien au nom de ton .bin. Si ce n'est pas le cas modifie le, enregistre les changements et reessaie.

en même si son .cue est raté, vaut mieux tout refaire parce que le .bin va surement pas passer !!!

Pas forcément, si elle a mal paramétré CDRWIN, le cue pointe sur son dossier de son PC (ce qui n'est pas gênant quand tu fais la gravure dans la foulée mais beaucoup plus après un transfert sur la console :rolleyes: )

mickey.f3, fais nous une copie du contenu de ton cue (à ouvir avec le bloc note), on te dira s'il faut modifier quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois q il vaut mieux venir sur msn m expliquer comment on fais pcq la je capte plus rien lol

venez m y rejoindre sur mica784@hotmail.com

merci

comme ça pour ceux qui on le même problème ils peuven se gratter !!!

ça marche pas comme ça un forum !

tu exposes ton problème et d'autres y répondent pour que quand quelqu'un aura le même problème que toi il y trouve la solution, et pas une phrase avec ton msn qui l'aidera pas beaucoup....

c'est pas le SAV de la FNAC ici !!!

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share