[résolu] New York


bobbresil
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis dans un coin où les xbox sont rares, alors xbox pucées... Mais j'ai bientôt l'oportunité de voyager à New York, j'aimerai donc savoir si quelqu'un à une bonne adresse là-bas pour avoir une xbox pucée.

Merci à tous.

Modifié par bobbresil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gueux

bob_l'éponge38 Ecrit le 26-02-2005, 21:41

  salut

Bas là bas tu en trouvera surement mais des NTSC (ou un truc dans le genre  ) et pas PAL 

pourquoi qu'avec une xbox pucée "pal" on peut passer en "ntsc"

l'inverse doit être possible?

perso je met ma box dans le system video/pays que je veux!

enfin ceci ne réponds pas à sa question de départ :mdr:

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que tu peux la passer du mode Pal en NTSC et inversement ^_^ ; le seul soucis serra au niveau de l'alim car leur prises de courant ne sont pas les memes meme tu pourra trouver des adaptateur en France.

Par contre c au niveau de la duane que ca va etre la merde, car tu vas etre obligé de la declarer (a moins que tu ai sa facture d'achat qui prouve qu'elle vient de France) et payer une taxe car elle depasse la somme maximale autorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me suis mal exprimer ;) Je voulais parler de l'alimentation, ce n'est pas la même ;) Alors il faudra investir en plus dans une alimentation PAL.

@+

C'est juste pour le prévenir.

EDIT : On parle de la même chose au même moment avec Arck0s :lol:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre intérêt, mais ne vous inquietez pas: j'habite au Brésil, donc le ntsc , le 110V et le 60hz ça devrait aller.

Et pour la douane, j'ai le droit jusqu'à $500, donc ça le fait aussi.

J'aimerai une adresse, parce que je vais avoir qu'un court we pour visiter, et Garbit sera d'accord, je ne veux les gacher dans les boutiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bobbresil,

J'habite à 8 heures d'auto au nord de New York. C'est une ville que je connais bien, mais curieusement, je n'ai jamais pris le temps de m'attarder au xbox! :blink:

J'ai 3 solutions à te proposer.

1.

Il est inévitable que durant ton voyage tu sois dans Times Square. C'est LA place pour trouver de tout en électronique. La rue Broadway Street, sur Times Square est remplis de boutiques vendant de l'électronique, du très High-Tech à de l'usager plutôt douteux.

Tu pourras demander à l'un de ces commercants pour un "pre-modded xbox". S'il n'en as pas, il te dira ou en trouver dans le coin. Ils coopèrent entre eux, si ça ne nuit pas à sa vente.

N'oublies pas, à New York, comme la bourse, tout se négocie. N'hésite donc pas à le faire, sans trop exagérer par contre.

Certains commerces de Chinatown (10003,10010, 10009) ou Little Italy (10002) peuvent aussi être de très bons endroits.

2.

Fais des recherches sur google.com en utilisant les mot-clés: modded premodded pre-modded xbox New York NY 10001 10018 10036 10019. Tu peux consulter cette addresse pour savoir à quoi je fais référence avec les zipcodes.

3.

Piqué par la curiosité, j'ai aboutit sur

ce site web.

Ses coordonnées correspondent à 4 ou 5 rues au sud de Times Square.

Tu peux toujours le contacter et t'informer en quoi consiste les modifs, ils ne sont pas spécifiés. A toi de voir ce que tu en pense.

Bonne chance!

Modifié par Lucvail
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Grâce aux infos glânées un peu partout et à votre aide, j' ai trouvé mon bonheur.

Pour ceux que ça intéresse, c'est une petite boutique de jeux videos planqué au sous sol d'un centre commercial (Elisabeth Center, dans la Elisabeth Street) dans Chinatown.

Ce centre commercial est pratiquement en face d'une autre boutique de jeux vidéos, J&L trading, mais leur prix sont élevés: $270 pour une box neuve pucée (avec une alladin).

Dans ce petit magasin, Planet I.D., je l'ai eu pour $230, et c'est une DuoX2.

Je fais parti maintenant des possesseurs de xbox, et grâce à la lecture du forum et des tutos et du masterCD, j'ai déjà réussi débloquer les 2 gigas de hd, à y mettre XBMC en dash, la connectée au routeur et au pc pour lire les films et y mettre quelques émulateurs, bref, que du bonheur!

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share