kevhuts Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 excuser moi mais je ne connait pas ce cd pouvait vous me dire des infos ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 C tout simple Yopsolo est un tres gentil monsieur qui créer des cd specifique a la xbox qui permettent de booter directement dessus. Avec ces cds (et oui, il bosse tellement ce Yop qu'il en a fais pleins ) tu peux installer de nouveaux bios pour ta puce et pleins de logiciels pour ta consoles. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Salut à toi et bienvenue parmis nous. Je remarque que ton avatar ne répond pas aux normes de notre forum (bien que très drole). En effet, la taille des avatars et des signatures est limitée ici à 30-50 KO maximum. Peux tu rapidement t'y conformer. Merci de ta compréhension. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevhuts Posté(e) 26 février 2005 Auteur Share Posté(e) 26 février 2005 autres question c est gratuit? si oui ou le telecharger je le trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Oui c gratuit Pour le trouver tape RCX dans recherche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Gecko Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 salut moi ca marche pas il me dit qu'il faut au moins 4caracteres pour une recherche alors ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 salutmoi ca marche pas il me dit qu'il faut au moins 4caracteres pour une recherche alors ??? merci 1/ merci de faire des titre plus precis 2/ sous emule tu cherche yopsolo rcx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 lo, regarde ici jeune Padawan: Liens vers la RCx et la Baby RCx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Gecko Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 merci beaucoup tu parle de quel titre ??? je n'ai choisit aucun titre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 je repondais a kevhuts : "Quesque C Est" titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés