Probleme Sur 1.6 (transistor)


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour les amis...apres moulte demande et recherche sur different site d'electronique, je recherche un transistor referencer mmbt3906lt1_d ou son equivalent le bc585 car ma bobox apres puce d'une puce duox2 ne s'llume d'abord cru a l'alim mais on ma dis que ct surement le transistor...alors qqn peut me donner un site ou commander en france bien sur car on ma donner un site a l'etranger et j'ai 18 euros de frais d'envoi pour une piece qui en coute 1euros ..ou si meme qqn avais sa en stock et voulais bien me le vendre ce serais cool sinon ben je recherche aussi CM defectueuse pour cette piece bien sur...voila merci a tous pour votre aide..je peux plus jouer a fifa je suis malheureux lol crying

mon mail pour contact rapide c tigrou1478@hotmail.com

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie POIKLOI pour tes lien je pense que je vais essayer de contacter electronique diffusion , merci pour le tel..je les contacterais lundi

:0 sa me manque de plus jouer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D n3o je suis preneur dis moi ton tarif et quelle transistor c exactement...contact moi pour que l'on s'arrange :lol:

tigrou1478@hotmail.com :0

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( bon a default de trouver la panne soi alim soi transistor je vend ma bobox sans le lecteur....l'interieur CM et alim ainsi que hdd seagate est d'origine 1.6 et quasi neuf le coffrage et les deux manette ainsi que cablage son d'une 1.3 et peint en blanc et beige...suite a un pucage avec duox2(puce que je donne avec la console) la console refuse de s'allumer ..j'ai chercher et personne ds mon entourage a une 1.6 ou un transistor que je trouve pas alors je vend le tout...faire proposition honnete c pour en racheter une d'ocaz ou neuve...merci

post-2-1109600745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon une carte mere c une carte mere on c tous a quoi sa ressemble voila c juste pour bien montrer meme si c flou que c une 1.6 avec duox2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: t'inquiete magic-Bernardo je dis pas sa mechament mais je l'ai mis la juste pour conclure et dire que sa me saoul d'attendre alors je vend pour clore le sujet mais je l'ai aussi mis ds vente..... et sa c penible a faire crying je l'aime ma bobox....qu'est ce que j'ai pu mettre comme racler a fifa woot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share