Probleme Installation Matrix Infinity Sur V4


le2bab
 Share

Messages recommandés

J'ai posé une Matrix Infinity (point bleu) sur une V4, et quand je l'allume, la console démarre et reste sur un écran tout noir???

Court-Circuit (soudure qui as débordée, boulette d'étain...)

PS: toutes mes soudures ont l'air bonnes...

Tu as malgré tout un problême de soudure...

Ou as tu soudés les points du Controller (sur le controller ou vers les points via derriére la CM)??

Vérifie en premier les points du bios m,n,,o e,p...jusqu'au W...

Tu peus aussi envisager de nettoyer tes soudures avec de l'acétone et un petit pinceau (ventile la piéce ou tu travaille...).

As-tu soudé avec de l'étain ou de la pate à braser, car cette derniére laisse un dépot conducteur qu'il faut néttoyer aprés soudure ...pareil avec de l'acétone...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut regarde aussi les fusibles de ta carte mere.

Playstation 2 MODELE V4

Ce modèle de PS2 est monoplaque et par conséquent tous les fusibles sauf ceux de l'alimentation sont sur la même plaque.

image007.jpg

Dans ce modèle j'ai trouvé deux dispositions différentes quant à la disposition des fusibles, mais l'alimentation est la même pour les deux types de plaque.

Les photos suivantes sont celles d'une carte de V4 trouvée dans un modèle de console SCPH 35004. La photo suivante est une vue générale de la plaque et nous pouvons y trouver les différentes localisations des fusibles.

image008.jpg

Comme vous pouvez voir il y a un tas de fusibles, dans les photos suivantes nous les verrons avec davantage de détail.

Dans cette photo ceux qui sont dans le centre de la plaque

image009.jpg

Dans la photo suivante le reste des fusibles ainsi que PS14 qui était de l'autre côté de la plaque. Vous pouvez voir d'autres composants qui sont nommés TH1 et TH2. A la fin de ce document je vous explique ce qu'ils sont et à quoi ils servent.

image011.jpg

Dans la tableau suivant j'indique le modèle de fusible de chacun d'eux, suivant le fabricant du fusible, à la fin du document il y des tableaux où vous pouvez trouver la valeur de chacun.

F1 et F3 : SSFCP5.1A ou CCF1NTE6.3

PS1 et PS11 : FCC16 401 AD

PS2, PS3, PS4, PS8 et PS13 : CCPE30 ou ICP-S1.2

PS7, PS10 Et PS14 : CCPE50

PS6, PS9, PS12 et PS15 : CCPE15 ou ICP-S0.7

TH1 : PSR24661

TH2 : miniSMDM160

Les photos suivantes sont d'une plaque V4 trouvée dans un modèle de console SCPH 30004R.

La photo suivante est une vue général de la plaque, la même que la précédente.

image013.jpg

Dans cette photo pour les fusibles qui sont dans le centre de la plaque, vous pouvez voir qu'il existe quelques différences.

image014.jpg

Dans la photo suivante le reste des fusibles ainsi que PS14 qui se situe de l'autre côté de la plaque, vous voyez d'autres composants qui sont TH1, TH2 et TH3 à la fin de ce document j'explique ce qu'ils sont et à quoi ils servent.

image017.jpg

Dans la tableau suivant j'indique le modèle de fusible de chacun d'eux, suivant le fabricant du fusible, à la fin du document il y des tableaux où vous pouvez trouver la valeur de chacun.

F3 : SSFCP5.1A ou CCF1NTE6.3

PS1 et PS11 : FCC16 401 AD

PS2, PS3, PS4, PS8 et PS13 : CCPE30 ou ICP-S1.2

PS5 : CCPE63

PS7, PS10 et PS14 : CCPE50

PS6, PS9, PS12 et PS15 : CCPE15 ou ICP-S0.7

TH1, TH2 Et TH3 : miniSMDM100 ou MFKMF112N

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share