Erreur 06


sbuzz
 Share

Messages recommandés

Non ton Hdd ne retournera plus jamais (paix à son âme, que dieu le Garde)

mais on pourra ramener à la vie ta Xbox

Le truc, c'est que ton HDD est mort.

L'erreur 6 c'est un timeout

donc, disk dur kaka ------> poubelle

nouvo disk dur :ok::oki::oki:

edit: il y a de faibles chances que ton disk puisse repartir, mais ça doit être relativement technique et je ne peux pas t'aider

Le plus simpleà mon humble avis reste le changement du HDD

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc, c'est que ton HDD est mort.

L'erreur 6 c'est un timeout

donc, disk dur kaka ------> poubelle

Euh ... si je peux me permettre .... non :D

L'erreur 06, c'est un disque dur locké avec une eprom.bin différente de celle de la console cible :rolleyes: . Le time out et le disque dur malade, c'est la 07 .... ^_^

Donc on a affaire a un gros mytho (parce que le coup de la console non modée et l'erreur 06, ça, c'est bêtisier !!!) Ou alors ce n'est pas le disque d'origine :P

Normalement, avec ton executer 3 (mazette, quand tu achète une puce, tu ne prends pas n'importe quoi, toi !), tu pourras utiliser ton DD (tout comme n'importe quel autre d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'erreur 5 que la puce peux "réparer".

L'erreur 6, c'est fini on peut dire.

Comment connaitre le mot de passe alors que la xbox n'y arrive même pas ?

Une petite nuance: l'xbox ne cherche pas le mot de passe, elle l'a déjà dans l'eeprom :rolleyes: . Elle essaye juste de dé-locker le disque dur pour vérifier que tu n'as pas changé de disque dur (ah oui, on a oublié de le dire, c'est INTERDIT :D)

Par contre, je ne vois pas pourquoi une puce ne peut pas contrer une erreur 06, ou alors j'ai raté un épisode, ce que je veux bien croire (surtout que l'erreur 05 est présente AVANT l'erreur 06)

En effet, la puce ne lock pas le DD (sinon, il n'y aurait JAMAIS d'erreur 05 avec une console pucée vu qu'au premier démarrage, elle re-lockerai le DD. Or, par définition, c'est seulement avec une puce que l'on peut utiliser un disque un-locké.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 06 c est qu il a mis un dd autre que celui d origine sans puce , etant donne que la puce se fout royalement du lock , c est ce que j ais fait pour verifier qu une console fonctionnait mais j avais mis le dd d une autre console donc erreur 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ainsi on dirait que vous essayez d'utiliser un DD venant d'une autre console...

Si c'est ça vous ne pourrez pas le déverrouiller sur votre console mais uniquement sur la console qui l'a locké ,je n'en vois pas vraiment l'interêt puisque vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre console. Vous aurez une erreur 5, sauf si vous utilisez une puce.

Le fait de monter une puce sans délocker le DD ne changera rien dans votre cas. Les puces ne délockent pas les DD.

A+

Modifié par Sirop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"sirop" moi c etait juste pour voir si la console fonctionnait vu que la carte mere etait dead

Oui, je t'avais compris :lol: En fait mon message s'adressait à "sbuzz" dont on ne sait pas vraiment où il est allé chercher ce DD locké...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share