Erreur 06 Sur Xbox 1.6


olivebox
 Share

Messages recommandés

est ce qu'un expert pourrait m'aider mon probleme est le suivant plus une seule donne sur mon hdd pas de sauvegarde et pas d'eeprom.bin Comment puis je reinstaller mon hdd j'ai entendue parler du cd de yopsolo mais je ne le trouve nulle part

merci de votre aide les expert :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HDD Maker de Yop Solo aurait pu t'aider, mais comme je te l'ai expliqué en réponse à tes PM :rolleyes:, tu ne pourras pas faire grand chose avec une erreur 06 sans eeprom.bin (ou alors, si, quand tu seras désespéré et prêt à risquer un hotswap ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J4AI REASSAYER AVEC HDD UNLOCK MAIS IL NE REVIENT PAS A L ERREUR 5

ET MEME QUAND JE DEBRANCHE LE CONNECTEUR IDE DU DVD TOUJOUR ERREUR 06

JE CROIT QUE CEST CUIT NON

SI OUI QUE PUIS JE FAIRE DE MA CONSOLE CAR LA CARTE MERE EST BONNE ET LE LECTEUR DVD AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

POur moi c'est une pure evidence mais pour toi ça n'a pas l'air, je ne sais pas si ton dd est recuperable ou quoi (du mal a reflechir....) mais tu peu deja aller voir sur ominfo et te degoter une petite puce avec un LPC rebuilt ou une bonne petit bobine de kinyar et sortir ton fer a souder.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tsss tss, les miracles, ça peut exister (surtout qu'il n'écrit pas toutes les manips qu'il fait, mais il mélange un peu tout actuellement, il a donc encore une petite chance ...... s'il arrive à faire une chose à la fois :rolleyes: )

Un petit conseil pour tous: quand àça ne fonctionne pas, évitez de paniquer, vous risquez d'aggraver votre cas .... des fois, une bonne nuit de sommeil vaut mieux que tenter n'importe quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tsss tss, les miracles, ça peut exister (surtout qu'il n'écrit pas toutes les manips qu'il fait, mais il mélange un peu tout actuellement, il a donc encore une petite chance ...... s'il arrive à faire une chose à la fois  :rolleyes: )

Un petit conseil pour tous: quand àça ne fonctionne pas, évitez de paniquer, vous risquez d'aggraver votre cas .... des fois, une bonne nuit de sommeil vaut mieux que tenter n'importe quoi ....

Ca c la bonne pensée du jour :D et je suis entierement d'accord avec toi :ok:

PS: Presente toi pour remplacer jean-Paul woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share