Hdd Maker Yopsolo


dodox666
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

excuser moi le dd que je veut metre dans la xbox a deja ete detecter par l'ordi sa serai pas sa par hazard cars tout fonctionne et pour moi la save modifier dans le pack avec hdd maker quand je la charge sa me fait erreur 21 donc j'ai charger une autre save pour prendre mon epprom sa peut avoir une incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose est certaine, tu te plantes quelque part .... car pour avoir une erreur 06, il faut le vouloir (une 05, je veux bien, pas une 06). En tout cas, ça ne vient pas de ton PC. Ton eeprom.bin ou ton code de lock n'est pas le bon .....

Pour l'erreur 21, tu n'es pas passé par une carte MS officielle mais plutôt par Action replay et sa carte moisie ..... Ou alors tu avais déjà des saves de ton jeu "méthode 007" enregistrées ....

Bref, il te faut absolument le bon code. Donc, commence par unlocker ton DD (tu refais comme pour le locker sauf que la commande est unlockhd) pour récupérer ton DD (actuellement, tu ne le sais pas mais tu as un presse-papier). Ensuite tu récupère l'eeprom.bin (mais la bonne cette fois-ci) et tu locks (ça, ça a marché, sinon tu aurais eu erreur 05) avec.

Petite info, vérifies bien que c'est une 06 et non une 05, elle se ressemble beaucoup à l'écran.

Si c'est une 05, sache que sur mon PC avec sa carte Asrock, il faut laisser la détection automatique pour que ça fonctionne. Alors que sur toutes les autres marque de carte mère, il faut désactiver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share