Xenium Ice + 1.6 -> D0 + Fil Noir


artic_planet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une xbox 1.6

j'ai reconstruit le LPC, il me reste a connecter le D0, mais je ne voudrais pas faire de betises, j'ai donc un petit connecteur blanc avec 2 fils, un noir et un bleu.

Apparement le bleu est pour le D0, mais que faire du noir ?

le brancher a la masse ?

le laisser en l'air ?

je n'ai pas reussis a trouver d'informations claire a ce sujet :

voici les informations que j'ai a partir de la doc, mais comme mon anglais n'est pas tres bon je suis pas sur du tout :

NOTE: When installing the BLUE Xenium on a 1.6, you will need to instead

solder the free end of the LFRAME wire to a nearby ground, such as the silver

screw ring just barely visible at the bottom left of the above picture. You can not

currently use the removable D0 wire with the blue Xenium on a 1.6 since the

LFRAME must be grounded instead of connecting it to the chip.

merci d'avance a tous

et bon WE :)

Artic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOTE: When installing the BLUE Xenium on a 1.6, you will need to instead

solder the free end of the LFRAME wire to a nearby ground, such as the silver

screw ring just barely visible at the bottom left of the above picture. You can not

currently use the removable D0 wire with the blue Xenium on a 1.6 since the

LFRAME must be grounded instead of connecting it to the chip.

Grosso modo : Quand vous installez la Xenium Blue sur 1.6, vous devez souder la partie libre du cable LFRAME sur un point de masse proche, comme une vis de fixation, visible sur la photo en haut a gauche? Vous ne pouvez pas utilisez le fil D0 démontable (??) avec une Xenium Blue sur 1.6 comme LFRAME doit être connecté à la masse et non sur la puce.

Hum, connais pas Xenium Blue, j'ai pas eu à faire tout sa pour ma Xenium Ice sur 1.6, enfin si sa peut te rendre service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention je précise à nouveau : la team Xodus préconise de relier le D0 à une masse de la console (donc sans souder directement sur la puce) UNIQUEMENT s'il s'agir d'une Xenium 'bleue' sur une Xbox 1.6. S'il s'agit d'une Xenium ICE merci de suivre le montage habituel en s'aidant de cette page : http://gx-mod.com/modules/xenium/xenium1.6.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous,

moi g le méme probléme ( g une 1.5 ) avec se fil noir , g souder le D0avec le fil bleu au D0 lol un peu normal mais je c pa quoi faire avec le fil noir .

D'apré se que g compris fo le souder a une vis c sa ?

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila moi j'ai une 1.6 avec xenium ice avec pinheader et j'ai seulement souder le bleu sur le D0 du dessu et le noir sur la visse la plus proche et tout fonctionne nickel deplus si tu tu a commender ta xeniul ice dernierement il y a dessu un ind bios un bios m8 + et un retail kernel logiquement

voila

moi j'ai juste une tit question: est-ce vraiment important de de connecter le fils noir avec un boucle (masse??) a une vise pour la bare de led fournie avec la xenium

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:) bonjour,

de retour apres une longue absence.

j'ai resolu le probleme, seul le fil bleu est souder et sa fonctionne. par contre j'y suis beaucoup mieux arrivé avec de la grisse à decapper la soudure a tenu dessuite.

je débute en soudure et on ne m'a pas parler de la graisse a decaper s'est super efficace les soudure se font niquel.

par contre un pro pourrait reprendre le tuto pour les v 1.6 car il n'est pas trop claire pour nous les nuls... :wacko:

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share