Je Comprends Plus Rien


scottt
 Share

Messages recommandés

bonjour a toussss

j'explique mon prob !

voila j'ai 2 box sous la mains une 1.1 et une 1.6 je commande 4 duoX2 y avait la promo ;) enfin soit je recois les 4 puces jusque la impec !je monte la premiere la 1,1 magnifique je flash j'instal le hdd 160 go tt va bien ! j'arrive a la 2 eme 1,6 je monte le pin je fais le lpc (soudure a l'arriere ) et la surprise ca frag 3 fois je verifie tt pour moi tt est nikel mais fonctione pas ! alors je desoude le do et le bt de la premiere console la 1,1 je tire la puce et la mets sur la 1,6 et la surprise elle demarre comme il faut donc je me dis c la puce la 2 eme puce defect ! j'essaye une autres et la prareil ca frag et sur la suivante aussi ! conclusion j'ai 3 puce defect?sur 4etranges kan meme non? ou alors j'oublie kelke chose ?????

bizar ke la premiere duox2 fonctione sur les 2 console pour moi les soudure cm sont bn sinon je vois pas pk la premieres fonctionerais?

merci du coups de mains

ps:je me prends la tete ! 3 puces defect sur 4 j'y crois pas trop ! soit j"ai pas de chance soit d'autres persone ont du avoir le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas besoin de verifier les soudures. Si ca fonctionne sur la 1.6 c'est que les soudures sont OK.

2 possibilités

1) puces mortes !!! mais j'y crois pas...

2) boot sur position basse. puis bascule sur position haute et flash avec bios M8+1.

6.

essaye pour en avoir le coeur net. Ca necessite seulement de souder a chaque fois le BT et le DO

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je l ai eu en pv sur msn il a une puce qui passe sur les deux consoles et trois puces qui ne passent sur aucunes , moi je pense a un faux contact en dessou de la puce entre la puce et le pin , sinon trois puces dead sur quatre c est a mon avis impossible

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share