Installer 1 Logiciel De Transfert Pc<->ps2 Sur Mc


Messages recommandés

Salut à tous,

bon là j'avoue c'est assez pointu mais si quelqu'un pouvait m'aider j'aurais enfin la console ultime :wub: explications...

En fait j'utilise 1 logiciel qui s'appelle Pukklink (mais PS2Link marcherait aussi... c'est la même chose) sur CDR. J'ai tout configuré (niveau PC avec Inlink, et niveau PS2 j'ai tout bien mis les IP et tout) et ça marche impeccable.

Bref j'arrive à uploader des fichiers .elf vers la PS2 (Nport.elf et HDAdvance.elf par exemple) et ça tourne sans problème.

Le seul hic c'est que je sens que ma PS2 a du mal à lire les CDR... gravé en 4X sur Verbatim ça passe 1 fois sur 2.

J'ai 1 Matrix Infinity et j'ai installé l'Infinity Manager. Normalement, je devrais pouvoir installer ce logiciel sur carte mémoire... or là l'installation se passe bien mais impossible de le lancer (on peut le sélectionner, mais quand je le lance j'obtiens 1 écran noir).

En gros j'aimerais bien pouvoir lancer ce satané PukkLink (voire PS2Link je prends aussi :) ) à partir de ma carte mémoire... et ainsi je pourrais lancer mes jeux à partir du disque dur (avec le combo PC+hdl_dump+hdadvance) sans mettre le moindre média dans la PS2... en gros même avec 1 bloc optique complètement HS woot

Bref là si 1 warrior qui a réussi (avec ou sans l'Infinity Manager, et avec Pukklink ou PS2Link) passe dans le coin 1 petite aide serait la bienvenue blush

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors avec la matrix infinity, y'a deux solutionsqui vont s'offrir à toi.

soit tu veux continuer à utiliser pukklink par défaut sur ta CM, soit tu veux utiliser le hdloader par défaut, toujours sur ta CM. pour ca, rien de plus simple, quel que soit ton choix.

tu va renommer ton .elf en BOOT.elf. à partir de là, à l'aide de pukklink, tu va exécuter ExecFTP sit ta ps2, t'y connecter, et aller dans ta MC. là, tu va créer un rep qui s'appelle "BOOT", et mettre dans ce rep ton boot.elf. une fois que c'est fait, bah bravo, t'as fini :-)

t'as plus qu'à exécuter de boot.elf en utilisant le mode dev1 de la puce (je me souviens plus de la combinaison de boutons.

A savoir que si tu met hd advance/loader, il te faudra de toute facon un cd/dvd dans ta play pour les 4 premières secondes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais justement tu as quelle version de ExecFTP et tu me conseilles quoi comme client FTP?

Car j'ai essayé avec SmartFTP... c'est sans résultat.

J'ai aussi essayé avec FlashFXP et impossible de créer ou d'uploader quoi que ce soit... si tu pouvais juste me dire le nom de ton logiciel FTP (sur le PC hein :rolleyes: ) j'essaierais de me débrouiller avec :rolleyes:

Merci d'avance.

Modifié par Franic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connaissais déja ce tuto... et j'avais même gravé execftp pour pouvoir le lancer à partir du CD :lol:

Mais mon problème était tout con... ma version de Flash FXP était seulement trop ancienne... j'ai récupéré la dernière version et miracle l'upload marche :ok:

J'ai copié tous les fichiers de PS2Link dans le bon dossier, j'ai modifié IPCONFIG.DAT avant pour mettre la bonne IP (je passe par 1 routeur) et youpi ça marche.

Il suffit juste de laisser appuyer R1 au démarrage et PS2Link se lance avec les bonnes IP.

J'ai FREE HDLoader qui est en fait le HDLoader mais qui n'a pas la vérification du CD dans le lecteur... j'ai donc testé en ne mettant AUCUN média dans ma PS2 et youhouhou ça marche super :ok:

Merci encore titoumimi :wub:

Modifié par Franic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share