Amped 2 Fix Ou Nan?


TheNetWarrior
 Share

Messages recommandés

Salut a tout j'ai acheter amped 2 et j'en ai fait un bakcup sur le disque dur pour eviter les chargement trop long cependant quand je passe en mode carrierre le jeu me dit disue illisible ou emdomagé alors que le jeu est strictement neuf ca na peut pas etre l'origanal .alors je vait sur la mule et il n'y a que des fix pour le ntsc ne me dite qu'il faut prendre le ntsc ca marche toujour pas merci de votre aide a tres bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt certain jeu ne fonctionne que sur dd et d'otre que sur dvd ou cd par exp pour street figthers anniversy collection et bien sur dvd il faut attendre 3 min pour que le jeu boot et puis 3 min de plus quand tu choisis le 2 ou 3 tandis que sur dd passe directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt certain jeu ne fonctionne que sur dd et d'otre que sur dvd ou cd par exp pour street figthers anniversy collection et bien sur dvd il faut attendre 3 min pour que le jeu boot et puis 3 min de plus quand tu choisis le 2 ou 3 tandis que sur dd passe directe

???????? ça va pas bien non ? :blink::blink::blink: (plus vite sur le dd c'est normal, temps d'accès moins long, et ta gravure est peut être mal faite aussi, depuis l'original tu as ce souci ??? )

lut !

oui il y a un patch pour amped2, à savoir où je sais plus, demande à google plus qu'à la mule, il est plus malin !

sinon fonction recherche du forum, et poste dans la bonne section si tu veux une réponse (à savoir section jeux, et profites en pour lire les posts épinglés !!!)

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???????? ça va pas bien non ?    (plus vite sur le dd c'est normal, temps d'accès moins long, et ta gravure est peut être mal faite aussi, depuis l'original tu as ce souci ??? )

lut !

depuis l'original il boot directe et depuis le dd aussi teste sur 5 type de dvd different meme resultat un amie a ce jeu aussi avec un otre graveur a le meme ptobleme si tu as l'occassion d'achete ce jeu :rolleyes: teste par toi meme

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???????? ça va pas bien non ?    (plus vite sur le dd c'est normal, temps d'accès moins long, et ta gravure est peut être mal faite aussi, depuis l'original tu as ce souci ??? )

lut !

[code]

depuis l'original il boot directe et depuis le dd aussi teste sur 5 type de dvd different meme resultat un amie a ce jeu aussi avec un otre graveur a le meme ptobleme si tu as l'occassion d'achete ce jeu  :rolleyes:  teste par toi meme

ok ! ;) (au fait c'est quote pas code ;) )

il y a peut être un patch pour celui là aussi, mais comme j'aime pas street fighter, je vais pas l'acheter, désolé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila apres moulte recherches sur google sur la mule, sur gueux, rien.....

je demande donc l'aide international car je ne trouve que des fixs ntsc merci de votre reponse ou pouriez vous me donner quelque piste a suivre merci on si kelku'un a deja eu le problemes et a reusit a le regler merci encor

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu :huh::blink: aller dehor tt monde => :0

;) :lol:

alors NON pas de patch ou fix ou autre pour amped 2

il te faut DVD2XBOX, un clien FTP(www.smartFTP.com), qwix, Nero

et surtout le Jeux Original

et tu suis le tuto ci-dessous

sur ce jeux, on me la fait pas...i am the 1st...

je me suis meme mi reelement au snow, infiniment + sagement evidement...ca fait mal quand meme... ;)

graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend...

ca peu etre un patch a apliquer au xbe

un xbe a remplacer(deja patcher

un ou des fichier a remplacer...

selon les protection (race driver) ou pour 'modifier' le jeux(censsure ou amelioration; ninja gaiden, pes4...)

mais pour amped 1 et 2, je n'ai eu besoin de rien ;) ca fonctionne

refait ton BkUp avec dvd2xbox* (un fichier est peut etre corrompue)

_____________

pouquoi dvd2xbox:

racourcie les nom de fichier trop long

patch (correctement) les xbe

les destinations favorites (sous reserve d'avoir configurer le xml)

choix du dossier ( :prout: hddloader :prout: )

repertoir au nom du jeux ( :prout: hddloader :prout: ) plus pratique pour le FTP

et surtout, il ne ma jamais planter :ok: et ca c'est la meilleur raison :oki:

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a patcher avec un fix ntsc....je pensse que ca va planter :o

refait ton back up,(dvd2xbox...j'insiste ^_^ ) reboot et test sans rien faire

verifie avant si la console est a la bonne date et heure

si ta console est en pal ou ntsc (essai les 2)

c'est petit truk qui te fon chercher pour rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors NON pas de patch ou fix ou autre pour amped 2

si mes souvenirs sont bons sur le mien c'était un patch ppf à appliquer sur le iso pour le mettre sur le DD !!!!

Alors si un patch pour Amped 2 ! :P

EDIT : ils en parle là, mais je trouve pas le patch ....

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

exploie pour tous (voir signature)

mais la ca me trote dans la tete

car j'y ai encore jouer chez un pote cet semaine (hdd et exploie egalement)

et ca marchai tres bien...

chez mon BF c'est autre chose car j'ai essayer de lui mettre 3 autre jeux

qui marche chez moi...et a chaque foi plus de 10 fichier echouer, me dit dvd2xbox???

bon demain y fera jour :unsure: normalement

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop tous le monde allors je vient de faire tous se qui est possible et rien a faire le jeu ne veut pas marche correctement en mode multi c'est nikel mais en mode carrierre impossible a ce quil parait il faut couper la musique mais ce marche pas nan plus alors si quelqu'un a eu le problemes qu'il me le dise merci d'avance a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share