mevely Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Salut à tous, J'ai beau avoir parcouru le forum, fait des recherches, lu des postes épinglés, je n'arrive pas à trouver un descriptif simple de ce que permet ce CD. De plus, il ne semble pas y avoir de tuto ou de procédure d'install qui permette de savoir en gros comment ca se passe. J'ai actuellement une SmartXXV2 avec EvoX et j'aimerais bien savoir par exemple si l'on peut préserver son F: en utilisant le CD ? Ca m'intéresserait bien d'avoir plusieurs Dashboard à tester, voir flasher plusieurs BIOS sur mes bank libres, mais je ne sais pas si le CD peut me permettre de faire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Lo, vu ta config, tu n'as rien a craindre, tu peux tt essayé sans rien risqué.... vas y fonce.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mevely Posté(e) 25 février 2005 Auteur Share Posté(e) 25 février 2005 Ca veut dire que le CD le permet ? Si tu me dis "oui", ca me va... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Franciis Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Bonjour, C'est vrai qu'un tutorial serait le bienvenu, pas non plus une encyclopédie mais un petit texte sur chaque fonction (ce qu'elle va faire, dans quels cas l'utiliser, les précautions à prendre). Ce CD est plus que complet je dois le reconnaitre mais tellement qu'on s'y perdrait presque. Je l'ai utilisé hier pour réinstaller un dash d'origine (5960) car quand on m'a installée DuoX2+Avalaunch celui présent ne fonctionnait pas ! Par précaution j'avais tout sauvegradé via ftp mais au final tout s'est bien passé ... Prochaine étape remettre à jour complet ma xbox (dash, softs ...). @+ Xbox 1.6 + DuoX2 Dash Avalaunch 0.46.2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 Lo, Ce CD est plus que complet je dois le reconnaitre mais tellement qu'on s'y perdrait presque. le mot presque est en trop peut etre meme mevely: oui tu pourras suaf les bios qui ne se flashent pas a partir de ce genre de CD sur les SmartXX !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mevely Posté(e) 25 février 2005 Auteur Share Posté(e) 25 février 2005 Ok, merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sage2marS Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 :lol: et le prochain est encore pire... bientot le HDD Yop Solo(sur commande uniquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DA_WOLF Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Qui se colle pour le tutos ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sage2marS Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 lu cet foi, pas de tuto...il faudra l'enciclopedie Yop Solo en 16 Tomes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Bonjour. Je suis en grande detresse, j'ai besoin de queqlu'un pour me servir d'yeux sur les menus de la rcx.... Je voudrais flasher mon bios mais j ai plus d image ni de son alors la seule maniere d y arriver et de mle faire guider pas a pas par qqun qui a encore l image. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Bonjour.Je suis en grande detresse, j'ai besoin de queqlu'un pour me servir d'yeux sur les menus de la rcx.... Je voudrais flasher mon bios mais j ai plus d image ni de son alors la seule maniere d y arriver et de mle faire guider pas a pas par qqun qui a encore l image. comment ca plus d'image ni de son ? c inquietant la quand meme, ta fe quoi comme connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 J'ai flashé avec un mauvais bios inadapté a mon chip graphique. Sinon j'ai crée un topic ds le general pour eviter de pourrir celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés