Xbox 1.6a Ne S'allume Plus


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour je fais appel a vous car le nombre fais la force..j'explique mon problem un gars voulais une puce j'en avais pas de dispo donc je met ma carte mere et mon alim ds sa bobox, comme la mienne etais deja pucer avec la meme puce qu'il voulais je me suis dis genial ,je met ma Cm et mon alim en attendant que moi je recois mes puce..bref tout vas bien...mais quand je recois mes puces, je m'appercois que ce que j'ai recuperer c une 1.6a...bref j'aime pas trop donc j'installe ma duox2 je soude tout bien(petit details j'ai oublier de refaire le lpc) et la je branche la console s'allume et s'etaint au bout de trois sec.....ensuite plus moyen de la rallumer comme si elle eta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon j'ai fais une mauvaise manip...donc je continu elle s'allume plus comme si elle etais pas alimenter...je voudrais que qqn m'aide soi a la reparer meme moyennant qq euros..c quoi le blem l'alim, la CM...j'avoue etre depasser..j'ai pris la xbox d'une voisine pour voir si en changeant l'alim sa aller faire qq chose mais sur la sienne son alim etais pas compatible yavais qu'une ranger de fil...voila aider moi amis de gueux....merci d'avance et au cas ou voila mon mail si qqpeut voir je suis sur versailles

tigrou1478@hotmail.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon j'ai fais une mauvaise manip...donc je continu elle s'allume plus comme si elle etais pas alimenter...je voudrais que qqn m'aide soi a la reparer meme moyennant qq euros..c quoi le blem l'alim, la CM...j'avoue etre depasser..j'ai pris la xbox d'une voisine pour voir si en changeant l'alim sa aller faire qq chose mais sur la sienne son alim etais pas compatible yavais qu'une ranger de fil...voila aider moi amis de gueux....merci d'avance et au cas ou voila mon mail si qqpeut voir je suis sur versailles

tigrou1478@hotmail.com

merci

et toi pas connaitre fonction p_edit.gif non plus...

toi ya bonn!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon j'ai fais une mauvaise manip...donc je continu elle s'allume plus comme si elle etais pas alimenter...je voudrais que qqn m'aide soi a la reparer meme moyennant qq euros..c quoi le blem l'alim, la CM...j'avoue etre depasser..j'ai pris la xbox d'une voisine pour voir si en changeant l'alim sa aller faire qq chose mais sur la sienne son alim etais pas compatible yavais qu'une ranger de fil...voila aider moi amis de gueux....merci d'avance et au cas ou voila mon mail si qqpeut voir je suis sur versailles

tigrou1478@hotmail.com

merci

salut

regarde ce topic, il est la

peut etre est ça dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon Jx7 tu tes jamais tromper de touche en tappant qqchose?? :wacko:

tes trop fort toi ..et tu c concernant mon blem j'ai lu le topic de fond en comble et il me semble que tu avais aussi eu ce blem alors fais pas le malin de le savoir et moi non....on debute tous un jour.... ^_^

sinon merci djeff59 pour le lien je vais aller acheter ce transistor qui me cause pas mal de souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon Jx7  tu tes jamais tromper de touche en tappant qqchose?? :wacko:

tes trop fort toi ..et tu c concernant mon blem j'ai lu le topic de fond en comble et il me semble que tu avais aussi eu ce blem alors fais pas le malin de le savoir et moi non....on debute tous un jour.... ^_^

sinon merci djeff59 pour le lien je vais aller acheter ce transistor qui me cause pas mal de souci....

:0

mais c'est vrai qu'il y a une fonction éditer et recherche quand même, mais il aurait pu le dire plus gentiment c'est sûr !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair magic bernado mais pourtant tu c j'ai pas fais ma feniace en ne voulant pas chercher j'ai regarder ds le forum tout les sujet concernant le problem j'ai lu toute les page mais bon j'ai pas penser a faire rechercher..... ;)

:P en tout cas merci a tout ceux qui prenne la peine de repondre et de sauver des bobox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah voila tu dis toi meme que t'as pas pensé a chercher... je te reproche pas de débuter... tu sais pas lire en +! je suis prêt a aider tout le monde t'as qu'a regarder mes topics... mais quand on cherche pas C different... on va pas se repeter non plus!

toi T bien gentil avec ta dizaine de message... tu vas regler ton pb et tu vas te casser vite fait... tu penses a ceux ki voient tout les jours la meme kestion? un peu de respect C tout...

et concernant le fait ke tu te soit trompé justement encore une fois C pas de te tromper le pb... c'est de pas editer et de refaire un post pour continuer... mais bon ca encore C pas trop grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jx7 desoler de pas connaitre le site par coeur ainsi que c application pour eviter les topic inutile..maintenant c vrai que c chiant de redire les chose je suis bien concerner vu que pour mon blem j'ai lu plein d'annonce parlant ou repetant les meme chose..bref.....et non si je peux aider qqn ce sera avec plaisir je suis pas la juste pour mon blem mais bon vous etes plus caler que moi pour repondre aux autres ,moi je peux que prendre note et progresser....

c fait on en parle plus lol

sinon me revoila avec mon blem de transistor..j'ai fais qq boutique d'electronique et pas moyen d'avoir le composant avec cette reference... toi jx7 je c que tu as eu le meme blem pe tu me dire ou tu as eu le composant stp...en evitant la CM d'effectueuse bien sur ... donc ds une boutique en ligne pour un transistor 2an referencer mmbt3906lt-1d

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas que ce forum ki fonctionne comme ca... c'est TOUT les forums...

moi je l'ai trouvé dans un magasin d'electronique rue de montreuil a paris...

tu demande un equivalent... le BC585 par exemple... ca si ils connaissent pas dans ton magasin... change de cremerie et va chez qqun de + competent! (l'inverse d'un con ki pète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jx7 j'ai pas l'habitude des forum donc voila ...sinon merci pour l'equivalent et merci bcp a djeff59 pour son lien ...je vais commander de suite...merci a tous je vous tiens au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share