J'en Ai Mare Des Pc


crapaud07
 Share

Messages recommandés

Avant hier je decide de formater, pas de probleme. Je reinstalle tout (window, office, zone alarme...)

Je suis content mon pc marche impec comme pares un formatage.

Hier je vais un peu sur le net, je m'en vais... et quand je revient, c le bordel sur le pc

Il y a un rpogramme qui me demande tout le tps de se connecter : svchost.exe

Au demarrage il doit le demander 3-4 fois avec le port 1900, 135 et je sais plus les autres, apres il y a 2-3 autres programme qui me demandent le net winlogon...

Si je les autorise le pc se plante, donc je les refuse et il marche sauf que je peut plus rien installer, il se bloque, il lit plus les cd ou dvd... Je n'ai plus d'acces au net

Quand je lance mon naviguateur la page se lance mas pas la connexion donc c un peu chiant qd meme.

Finalement ce matin je me leve et je reformate une autre fois, je pensait que c'etait un virus. Je reinstalle zone alarme et la c'est pareil, il y a svchost qui me demande de se connecter au net a tous les demarrage du pc au moins 5 fois mais avec des ports differents. Quand je lance mon naviguateur la connexion se fait pas, donc je suis obliger de faire demarrer/connexion reseau/free pour pouvoir me connecter. Et aussi il faut que j'arrete zone alarme sinon j'ai que des pages blanches avec ecrit impossible de trouver le serveur...

J'ai passé norton system works 2004 avec les mise a jour et il a rien trouvé.

Est ce que quelqu'un peut m'aider parce que ca me saoule vraiment.

Est ce normal que quand je fait ctrl-alt-suppr j'ai 5 svchost.exe et j'ai aussi Isass.exe.

Merci

Modifié par crapaud07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal ce sont des services host de windows : svchost.exe

il y en a pls c normal aussi.

même en lançant l'explorateur windows tu lances ce service, puis un autre quand tu ouvres internet et encore un autre qd une autre fenetre s'ouvre.

ton probleme ne vient pas de là

c normal aussi pour Iass.exe

dsl mais réinstalle change de firewall, zone alarme ou rien, je prefere rien! au moins il m'emmerde pas.

met un firewall ou passe au service pack 2 de windows xp et utilise son propre firewall il est mieux que Z.A

apres l'install passe au spyware et adware ton pc.

mais un anti-virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a conseillé Kerio dc je v l'installé et apres on verra bien.

Et pourquoi ca fait ca avec mon naviguateur?

Merci

J'ai adware Se et spybot et j'utilise aussi n orton system works 2004 mis a jour.

Le SP2 on m'a dit que c'etait chiant pour les reseau local dc j'hesite a le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça se trouve c ton z.a qui fout la merde

vire le pour voir

regarde dans ta connexion internet si le firewall xp est activé car il y est de base

et avoir le fire de win plus ton pseudo firewall Z.a

c pas top

en tout cas c'est pas normal que zone alarme te bloc les service host.

toutes les applis qui se connecte au net utilise ce service donc il ne peut en aucun cas etre bloqué.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kerio c déja bcp plus sérieux

spybot c cool aussi

norton a rien a prouver il est gourmand en ressource mais efficace.

pour le sp2 c'est faux ça corrige trop de probleme, si non à koi ça sert les mises à jours. le hic du sp2 c kil bouffe plus de ressource a ton pc donc si il est lent c pas trop la peine mais si tu as plus d'un 800Mgz c bon ça va le faire.

ça fait ça O navigateur car il lance un service host (normal) pour aller dehors sur le net mais ton fire le bloc certainement le service svchost.exe

installe Win, installe protection, fait les MAJ qd tout marche tu met office et t truc perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est d'installer chaque logiciel un par un et de voir d'où vient le prob, je me souviens qu'avec zonealarm je ne pouvait plus me connecter au web, il faut le configurer. Vire le dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un 1400 avec 512 de sd ram pc133

Je vais peut etre me mettre au SP2

Il faut seulement que je trouve quelqu'un qui a l'adsl pour me le telecharger car j'ai seulement le 56 k chez moi et c pas la peine.

Je vois pas pourquoi mon parefeu bloqueri host alors que je vien de le changer et que j'ai autoriser qd il me l'a demandé et aussi que avant tout marchait correctement de ce coté la.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai commandé le SP2.

J'ai virer zone alarme et kje peut jr pas me connecter au web en lancant mon naviguateur.

Il faut que je fasse demarrer/connexion reseau/free telecom et la ca lance la conexion et ensuite je lance mon naviguaeur et c'est bon.

Avant de que je lancais mon naviguateur ca me demandait de me conecter, et c'est ca que je voudrais que ca fasse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bon ca marche.

C'est que j'avais l'icone ne jamais etablir de connexion de cocher.

Merci de votre aide

Et pendant qu'on y est, comment faire pour que je soit connecter sur les forum automatiquement. Car comme ici mais si je coche se souvenir de moi a chaque fois il faut que je me reconnecte.

je precise que mon parefeu actuel est kerio.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c cool :oki:

Et pendant qu'on y est, comment faire pour que je soit connecter sur les forum automatiquement. Car comme ici mais si je coche se souvenir de moi a chaque fois il faut que je me reconnecte.

bah la case à cocher c'est uniquement pour t'eviter de saisir ton mot de passe et pseudo.

mais ça marche plus si tu passes ton pc avec adware ou spybot car cela vire l'ensemble des cookies que gueux utilise pour te connecter sans ton pseudo ni mdp.

je c pas si chuis bien clair sur ce coup là :)

+a

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ça marche plus si tu passes ton pc avec adware ou spybot car cela vire l'ensemble des cookies que gueux utilise pour te connecter

Ca ce n'est pas vrai du moins dans spybot. Je pencherais plutot pour une mauvaise configurations des cookies dans ton navigateur

@+

Dje_forever

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour ki :mdr:

bah vous savez pas les gars moi j'ai lancé adware et spybot et apres je ne pouvais plus venir ici pour me connecter.

car j'avais jamais ecrit mon mot de passe et donc je savais pas comment faire, j'ai du écrire à l'adm du site, il a réinialiser mon compte et il ma donné un mot de passe que j'ai noté. j'avais eu les boules, je pouvais plus venir raconter ma live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh pour spybot il te demande ce que tu veux effacer, et adwarre aussi je crois, donc si tu bousilles tout en masse c'est sur ;)

sinon en plus rapide tu vas dans c:\documents and settings\ton nom d'user\cookies\ et tu effaces tout ;) c'est aussi efficace ! :)

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé moi je vire tout sinon ça sert à rien

sauf que des foid, après j'ai la zone dans des pages web qui s'affiche plus ou des appli avec le net qi sortenbt plus :mdr: mais bon ça va je m'en sort tjrs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share