Ohm Zarbi ?


TurboWC
 Share

Messages recommandés

Yo,

j'ai voulu tweaké ma lentille et je me rend compte que la valeur d'origine etait a 200 Ohm c grave docteur ? donc j'ai mi a 220 ohm pour voir ce que sa donné !

Bon j'ai tester que des DVD-R verbatim 12 cm 8x Sa me mai l image du jeu et tout pi 2s apres le dvd arrete de tourner et lecran di erreur de lecture !

Bon ossi j'ai un graveur en bois a mon avis (EMPREX 8X) !

Demain je testerai un traxdata je vous tient au courant !

Si je devais changer de graveur vous me conseillerez lequel ?

Modifié par TurboWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pioneer Dvr-109 pour le graveur. mais vérifie si y'a pas une maj du firmware pour ton mdl.

Pour en revenir a la lentille, il faut en fait baisser la valeur d'origine, le fait d'augmenter la résistance reduit la longueur d'onde du faisceau, faut donc régler ta console @ 170 environ. je pense qu'après le réglage, tes backups devrai passer

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab t'as pas lu les posts precedent turbowc et t'en payes le prix crying

les verbatim marchent pas terrible chez bcps de monde(cf de nombreux posts),et quand ta lentille est deja aux alentours des 200 d'origine ben t'y touches pas(cf de nombreux posts encore)

pour le graveur ben t'as le nec ND-3520 a 55 euros chez dabs qui marche tres fort,double couche ect c donné a ce prix la

franchement lis une bonne fois pour toute les 2 pages precedentes,c pas mechant mais a force pu personne va te repondre car tu poses des questions deja abordées de nombreuse fois a chaque fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf oki je voyai que tout le monde mettai sa lentille a 220 ohm je me suis di j'ai cas faire pareil lol ! En faite fo baisser en fonction de sa valeur d'origine !

Bon je teste a 170 sa me coute rien non ?

Modifié par TurboWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c mon avis perso mais je te dirais que le potar ,moins t'y touche mieux c,surtout que pour faire un reglage serieux de ton potard tu dois partir sur de bonnes bases soit un media connu pour bien marcher sur cube(phillips 8x)un graveur de bonne qualitée et avc son firmware a jour et enfin un backup propre sinon tu pars carement a l'aveuglette et ca rime a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai mi a 170 aucune difference vous avez raison je vais me calmer il me reste plus qu'a tester 3 ou 4 marques de dvd pi je verrais si sa marche sinon je dirai bonjour a monsieur NEC :lol: !

Bon v le remettre a 200 dodo

PS: j'ai bien mon firmware a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share