Remettre Un Dd D'origine Mais D'une Autre Console?


Padawan07
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je dois changer mon DD d'origine ( cause: banni du Live crying ), pour le remplacer par un d'origine lui aussi venant de la console d'un pote, ce DD n'as jamais été modifié donc il est clean.

Ma question est : Que dois-je faire? juste brancher le nouveau et c reparti, a moi les joies du Live!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu veut tenter le coup pour changer de disque dur, car niveau live et tout ça je n'y connait pas grand chose, il faudra que le disque dur que tu as recuperer soit délocker, puis de nouveau locker sur ta console, enfin je croit....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, nouveau disque dur sur carte mère -> ban direct du Live ......

ah bon??! ^_^

recuperer soit délocker, puis de nouveau locker sur ta console, enfin je croit....

Le lockage n'a rien a voir il me semble...

Pour ne plus te faire bannir nettoie ton C: et ton E:, il faut qu'ils soient "vierges".

Il faut aussi que ton bios ne te banissent pas...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, nouveau disque dur sur carte mère -> ban direct du Live ......

ah bon??! ^_^

Si tu ne modifies pas la clef dans ton eeprom, Le Live détecte un nouveau couple DD/CM et te ban direct .... Il suffit d'essayer pour voir .... (je conçoit que j'ai oublié de préciser ce détail, mais bon, il faut mettre la main sur une clef valide ET qui n'a pas été déjà bannie ET qui provient d'une console qui n'a pas déjà été sur le Live)

TU peux mettre autant de disque dur que tu veux, tu n'auras pas accès au Live ...

Tu penses bien que s'il suffisait de locker un nouveau disque dur sur une box bannie, il y aurait beaucoup moins de soucis de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share