Probleme Avec Ominfo.com


RSD-06
 Share

Messages recommandés

Slt a tous !

Voila je vous explique mon probleme:

-Il ya a 2 semaines jour-pour-jour que j'ai fait une commande sur ominfo.com

"j'ai commander une carte EasyInstall et 2 pochettes rangement de CD"

-Il y a + de 1 semaine "+ de 8 jours je crois" , j'ai reçu un mailm de leur par en me disans que le colis était expédié sous 48h .

-La sa fait + de 7 8 jours toujour rien !! :angry::angry::angry:

-ALors j'vous demande , qu'est ce que je fait ?

J'attend ?

Si toujour rien , keske je fait ?

Meme si c'est une commande de pas + de 20 euros sa fait quand meme chi.. :)

Merci de m'éclairé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, moi je commande trop d'truc sur ominfo, j'ai jamais U 1 seul bleme. tant mieux pour moi :) mais tu as un suivi sur internet avec l'adresse mail que tu as donné, pourquoi tu t'en sert pas pour connaitre l'etat de ta commande à savoir si c'est expedié ou non déjà. et ecrire au service client ils sont rapides aussi mais le phone si T 1quiet C ce kil y a de mieux qd M.

sms tu me rattrapes au galop

pas glop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si justement c'est commande "expédié" en cours chez plus quoi :)

Alors demain toujour rien , j'les appelles et j'vai leur montré c'est koi gueulé !

Sa sert a quoi de payé presque 7euros de frait de port pour etre livré sous 48h alors que j'ai toujour rien ! :)

merci de vos rep ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si justement c'est commande "expédié" en cours chez plus quoi  :)

Alors demain toujour rien , j'les appelles et j'vai leur montré c'est koi gueulé !

Sa sert a quoi de payé presque 7euros de frait de port pour etre livré sous 48h alors que j'ai toujour rien !  :)

merci de vos rep  ;)

ça vient pas de la poste des fois ?

ils sont balaises des fois eux aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant que comme l'a dit magic-bernardo y'a de grande chance que ca vienne de la poste

aucune raison de se venger sur la personne que t'aura au tel, qui n'y ai pour rien, rappelons le

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant que comme l'a dit magic-bernardo y'a de grande chance que ca vienne de la poste

aucune raison de se venger sur la personne que t'aura au tel, qui n'y ai pour rien, rappelons le

.... et qui est d'une serviabilité a l'epreuve des balles...... dans le cas présent !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si je peux me permettre, la dame que tu auras au tel. est tres sympa et elle comprends de suite ce qu'on lui dit _ inutile de crier !!

MDR :) je dit sa en rigolant j'vai parlé trankilement :)

Mais oui bordel .... on va pas créer un sujet a chaque fois que quelqu'un a pas recu son colis ... la poste est peut etre aussi responsable ... 

Pourquoi tu t'enerve ??

Si t'est pas content de mon topic , pourquoi tu post ?

Si ya kelk'un qui doit faire une remarque ici c'est a un moderateur de le faire et non a toi ;)

"dans la bonne humeur , sert a rien de ce prendre le chou lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai commandé une boite xbox dernièrement chez sillicuim que j'ai bien reçu mais elle était d'occaz (non signalé sur le site) et il manquait une vis. De plus il sont injoignables par mail pour réclamation (retour de mail).

La commande suivante je l'ai passé sur ominfo, un fer à souder 12 w. Je l'ai reçu aujourd'hui...avec le carton défoncé...

Quel site est sérieux? on se le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai commandé une boite xbox dernièrement chez sillicuim que j'ai bien reçu mais elle était d'occaz (non signalé sur le site) et il manquait une vis.  De plus il sont injoignables par mail pour réclamation (retour de mail).

La commande suivante je l'ai passé sur ominfo, un fer à souder 12 w. Je l'ai reçu aujourd'hui...avec le carton défoncé...

Quel site est sérieux? on se le demande...

Ben pour le carton défoncé ca doit etre aussi la poste ... les mecs ils envoient pas ca comme ca quand meme ... :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Je voudrais pas en rajouter une couche, mais moi aussi j'ai un probleme avec Ominfo.

J'ai commande une puce duox2 le 17/02/07 et jusqu'a ce jour..... rien.

Dans le detail de mon compte, la commande est bien validée, le paiement effectué, le produit en stock et pourtant toujours pas de colis. C'est sure, La poste n'est pas en cause.

Le pire c'est qu'il ne reponde pas aux mails, leur service telephonique est toujours occupé (meme apres les horaires de fermeture !!!!! <_< ) et dans leur live chat le service commerciale et apres vente est egalement toujours indisponible...... ca commence grave a me casser les c.....e !!!!!!! :angry:

C'est une commande de 20€ mais bon leur attitude est inadmissible.

Du coup, j'ai du recommander une puce chez Foxchip qui m'a ete livré en 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi c'est pareil, j'attends toujours ma commande de 130 €.

J'ai commandé le 27 février 2007, j'ai été immédiatement débité (au moins un truc qui font rapidement), mais depuis plus de nouvelles de ma commande.

- pas moyen de me connecter sur leur site,

- pas moyen de recevoir mon mot de passe perdu,

- pas moyen de joindre le standard,

J'ai réussi 2 fois à avoir la dame (sur une centaine d'appels).

Le jeudi elle m'a dit que le colis partait le vendredi.

Et le vendredi elle m'a dit que le colis partait le ... Lundi.

Depuis aucune nouvelle, pas de mail reçu (j'en suis à 3 billets sur leur site, je commence à me demandé si quelqu'un travaille là-bas).

Est-ce que OMINFO est sérieux ?

Des commandes ont-elles été envoyées depuis début février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore toi, tu as eu de la chance d'avoir quelqu'un au téléphone...... moi ca fait 3 jours que j'essaye et c'est toujours occupé !!!!!

Je crois bien qu'ils ont fermé boutique et qu'ils se sont barré avec la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi gros probleme de livraison moi on m'a dit que le facteur des colis c'etait fais braquer les colis !!!!!! cela fais 1 mois que j'attends une duox2 la commande precedente aussi 1 mois d'attente et en plus j'ai ue la responsable au tel qui m'a proposee de me dedomagee pour le prob mais je vois que c'est toujours pareil ce site ets en bois depuis qu'ils ont etaient rachetee moi je ne commanderai plus chez eux .................. @ plus et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi idem, 2 puces duo x2 commandées le 01/02/2007 et a ce jour, toujours rien.

la première expé a été volé(a ce qu'ils disent) et la seconde aurais du etre expediée il y a 2 semaines, depuis plus de nouvelles, ni par mail ni par telephone (0826626020: répondeur et 0134171769 toujours occupé de 14 à 19h, sinon pas de décrochage...)

pour ma part je vais faire marcher mon assurance litiges juste pour les enmerder, il n'y a pas de raison qu'ils arnaquent leurs clients en promettant ce qu'ils ne peuvent fournir.

j'invite tous ceux qui se font avoir à en faire de meme, il faut faire appliquer les lois afin d'éliminer le max de sites foireux

à bons entendeurs, bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share