Dieudonné...votre Avis?


MythiK
 Share

Messages recommandés

ben en temps qu'ancien de l'infanterie de marine,je confirme ce que mon instructeur disait:

"Au temps pour moi et on revient pour les crosses...."

Souvenirs ...souvenirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol la 1ere compagnie sur tf1: RI-DI-CULE ! j'ai maté l'épisode d'aujourd'hui et entre les pleurnicheries de certaines, et les pov' types qui se prennent pour des durs parcequ'ils ont traversé une riviere avec des gilets de sauvetage, bwahahaha !!! :0:0:0:0:D

Encore bravo tf1, vous etes très forts: respect !!! chinese :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant jregarde toujours 1ere compagnie sur la 1 et ils le disent pas!!????

:marteau:  :marteau:  :marteau:  :marteau:  :marteau:  :marteau:  :marteau:

Salut,

Parceque ça ressemble à une emission culturelle dans laquelle tu penses apprendre le français ? rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo tout le monde

JE VOUS RASSURE tout de suite

je ne regarde jamais ce genre de conneries!!!! d'ailleur vla la "gueule" des celebrités!!!!!! J voudrais les memes dans mon salon!!!! :o

Nan mais la ils nous prennent pour des C... TF1

si javais été a la place de la Prod j'aurais mis vincent Mc doom dedans

Bhouououou!!!!!! :prout:

Zétais le ptit coup de gueule de 3 h du mat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si javais été a la place de la Prod j'aurais mis vincent Mc doom dedans

La par contre j'aurais regardé ..... héhéhé il me fait délirer vincent ... imagine le se trainer dans la boue .... olalalala le délire ... il aurait hurlé ... quelle gonzesse :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

McDoom.jpg

youhouou VinCent mc doommmmm!!!!

Nan sans dec faux pas se moquer!! le\la pauvre

maintenant depuis l'invasion de ces emissions sur nos ecrans jregarde que arté!!!

j'avais oublié il y a qu' une seule emission superbe sur TF1

sans ésiter TRES CHASSE et TRES PECHE vous vous rappelez c'elle qui nous a tous bercé avec sa musique innoubliable en revenant de boite completement blindé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que son spectacle est pas trop mal.

Cependant il faut bien reconnaitre qu'il aime mettre de l'huile sur le feu!

Un jour on va le retrouver étalé mort dans une rue sombre, planté par mec aussi extremiste

PS:

ceci n'est pas un appel au meutre ni à la violence

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai lu avec attention toute les pages de ce topic mais je ne m'exprimerais pas sur le sujet. vu que je ne connais pas du tous la vérité sur ses propos je ne me permettrais pas de données mon avis., car le problème est là, la presse dit rendre les propos de dieudonné tandis que lui se plaint que ses propos ont été sorti de leur contexte.

J'ai parcouru le net en vus d'avoir plus d'info pour m'exprimer sur le sujet mais je suis surpris de voire tout les comité de soutiens à dieudoné on mits la clefs sous la porte..sont innacessible...

Est ce révélateur? est ce la censure? .....

Quelques liens pour les comités de soutiens, ou je croyais apprendre son son de cloche sur l'histoire <_<:huh::(

ici

Merde je viens de tombé là dessus

comités de soutiens

je vais voire ce quer cela raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que Dieudonné dit aujourd'hui, beaucoup d'autres le pensent tout bas depuis longtemps.

Ne mélangeons pas son métier d'humoriste qui peut plaire ou déplaire selon les goûts de chacun (perso j'adore) et ses idées (politiques exclues).

Pour tout ceux qui vivent en France et qui s'intéressent à la géostratégie, je ne peux que leur conseiller de lire cet article parmis tant d'autres :

http://www.geostrategie.com/cogit_content/...umarmiton.shtml

Informez vous par d'autres biais que par les "gros" médias qui vous bourrent le crâne à longueur de journée... Aujourd'hui il existe une énorme base d'informations mondiale qui s'appelle Internet (y'a de tout, du bon comme du mauvais, à vous de trier). Certains s'en servent comme un outil pour s'imposer ici et là ; ayez au moins la présence d'esprit de l'utiliser comme source d'informations pour vous faire votre propre avis au lieu de répéter bêtement ce que vous lisez et/ou écoutez...

NB: Ce message n'attaque personne en particulier. Et si il devait le faire ce serait envers les terroristes des temps modernes qui n'ont jamais le courage de leur opinion et encore moins de leur identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait c est quoi vos humoriste préférées????Parce que pour ne pas aimer dieudonné je vois pas ce qu on peux aimer.

Ne me sortez pas Francois Pirette ou maxime. :marteau:

moi meme :0

sim ? ;):P

Jacques chirac :0

Surtout dans la tribune du stade de france en 98 Lorsqu'il essayait de dire le nom des joueurs :D un de ses meilleurs sketches ;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Mon avis sur dieudonné: j'adore!!! ok il a ptetr parfois été maladroit sur sa façon de s'exprimer mais au fond tout ce qu'il dit c'est la vérité et ça forcément ça plait pas a tout le monde. J'pense qu'il faut se méfier des médias il vous font croire tout ce qu'ils veulent ...Jsais pas si vous avez lu le parisien par exemple mais les 2pages darticles sur dieudo ont grave déformé ses propos au sujet de son interview...

C'était juste mon avis!

Modifié par mick94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emission en EN APARTE sur CANAL +

Citation de Guy Bedos (a propos de Dieudonné)

" Il est pas antisémite, il est con ! Son défaut c'est pas d'être nègre, c'est d'être breton ! Et il est tétu comme un breton ! "

Il a pas tort....

Dieudonné habite(ait) pres de chez moi (DREUX), et y'a quelques années, il s'est présenté lors des élections municipales sur je ne sait plus quelle liste politique. Bref il avait eu du mal a se faire accepter a la base, et tournait son discours sur les noirs en france, l'intégration, les injustices, l'esclavage, combat contre le FN etc... Vu qu'a dreux il y'a une très forte population issue de l'immigration, il pensait pouvoir gagner pas mal de voix en faisant de la DEMAGOGIE.

Il a fait entre 5 et 8% je croit, bref pas grand chose mais un début. Ensuite il s'est engagé sur la liste " Euro-Palestine "pour les européennes, et maintenant dans ses discours il ne parle que des sionnistes etc...

Dieudonné est OPPORTUNISTE, faite une recherche sur google et découvrez un peu son parcours et ses idées : elles changent en fonction de l'écoute qu'il a. Il veut etre plus qu'un comique : un politique et tout ce qui va avec : pouvoir etc....

Vous parliez de Coluche et des restos du coeur, LUI avait des idées auquelles il croyait SINCEREMENT, Dieudonné je suis sur qu'il s'en bat les couill**** des juifs, d'israel et des palestiniens, il se cherche une cause.

Voila mon avis qui n'engage que moi....

Modifié par Mickkkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que son spectacle est pas trop mal.

Cependant il faut bien reconnaitre qu'il aime mettre de l'huile sur le feu!

Un jour on va le retrouver étalé mort dans une rue sombre, planté par mec aussi extremiste

PS:

ceci n'est pas un appel au meutre ni à la violence

smile.gif

voilà, cette fois ci cla été juste une agression sans conséquences graves.

Mais cela ne s'arretera pas ici, un fou ou un dégénéré peut aller plus loin malheureusement pour lui...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces