Dieudonné...votre Avis?


MythiK
 Share

Messages recommandés

pour les cités de l'est de le France :

le plus de voiture brulées par an c'est dans celles de strasbourg, alors faut arrêter avec le 93 et à paris on a tout en plus fort.....

Alors la tu as tout faux ... deja en voyant mon pseudo anto13 tu devrais comprendre ... je suis de marseille a l'origine je suis a paris pour le taff ... alors ton histoire de "à paris on a tout en plus fort" MON CUL ! je peux pas blairer cette ville et sa banlieue ... je faisait juste une constatation et effectivement ailleurs c'est bien plus chaud des fois ( mais c'est un peu normal car de toute facon paris c'est surfliqué !) ... mais bon j'ai fait le tour de pas mal de citée et c'est tjrs pareil ... ;)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL alors pour toi donner des surnoms c'est du racisme! Et les blacks qui appelle les blancs "Babtou" c'est donc du racisme pour toi aussi??!!

Pas quand c pas dévalorisant, on n'appelle un chat un chat, je suis un etre humain, je suis un paien mais pas un goïs, si l'expression est reconnu par tout le monde comme n'étant pas insultantes, tu peu dire un maghrében , pas un arabe, donc tu me dire paien mais pas goïs

Je ne suis pas raciste mais tout ces étrangers ils seraient quand meme mieux chez eux

A aucun moment je ne dis faut les tuer ou les renvoyer chez eux, je trouve lamentable qu'un peuple, qui se dit non raciste nous TRAITE de goï (et je conserve ce mot, je suis désolé a travers ce termes que perso je trouve dévalorisant, au meme titre que dire qu'une personne noir est un "bamboula", avec un sentiment de supérioté derrière) , et qui plus est renie ces propres origines, un juif est un palestinien pas un israelien, les juifs sont parti de palestine quand les romain on attaqué la capitale et détruit dans la foulé le temple de salomon connu aujourd'hui sous le nom de mur des lamentations, alors que israel ca date de 1945 ou 46. Donc bon meme si il n'ont pas la meme religions que les palestiniens à l'heure actuel , cela n'en reste pas moins des palestiniens.

Ha aussi, les gens que j'aime pas je les appelle "connard" ... c'est du racisme?

Pmicheal tu pars dans tous les sens la faut rester dans le sujet le contexte, c'est sur qu'en cherchant midi à quatorze heure tu trouvera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
C'est fou le nombre de conneries (pour rester poli) que t'arrives à dire par phrase pmichael. Impressionnant.

et bien si je le pense je le dis et si tu penses que c'est des conneries tu en as le droit.

Une personne qui dit "Je ne suis pas raciste mais tout ces étrangers ils seraient quand meme mieux chez eux" ca veut dire quoi?

Comment t'arrives à comprendre ça dans les propos de Reppa ?

Mais juste pour ton histoire de "surnoms", moi le gars qui m'appelle "portos" en face, il a intérêt à courir vite. Pas raciste mon c..

Moi je peux appeler négro un pote à moi, mais je parlerais jamais des gens de couleur dans ces termes.

anto13, Paris est la plus belle ville du monde et Marseille ça pue le poisson pas frais !!! :mdr:

Je plaisante camarade ;)

Espèce de raciste de parisien :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anto13, Paris est la plus belle ville du monde et Marseille ça pue le poisson pas frais !!!  :mdr:

Je plaisante camarade  ;)

Espèce de raciste de parisien  :prout:

Je n'ai jamais dit ma ville était la plus belle ville du monde MOI ... j'aime le sud et les alentours de marseille surtout .... :wub:

Sinon les parisiens je les aimes pas trop mais curieusement les parisiennes oui ... :wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je fais de la provoc anto13, c'est du second degré.

J'aimerais bien comprendre cette hostilité contre les parisiens un jour quand même. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais de la provoc anto13, c'est du second degré.

J'aimerais bien comprendre cette hostilité contre les parisiens un jour quand même.  <_<

Et mais j'ai bien compris .... y a pas de souci .... lol .... et je n'ai rien contre les parisiens (et parisiennes) c'est plus pour rire et chambrer gentillement ... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les cités de l'est de le France :

le plus de voiture brulées par an c'est dans celles de strasbourg, alors faut arrêter avec le 93 et à paris on a tout en plus fort.....

Alors la tu as tout faux ... deja en voyant mon pseudo anto13 tu devrais comprendre ... je suis de marseille a l'origine je suis a paris pour le taff ... alors ton histoire de "à paris on a tout en plus fort" MON CUL ! je peux pas blairer cette ville et sa banlieue ... je faisait juste une constatation et effectivement ailleurs c'est bien plus chaud des fois ( mais c'est un peu normal car de toute facon paris c'est surfliqué !) ... mais bon j'ai fait le tour de pas mal de citée et c'est tjrs pareil ... ;)

Je vois pas en quoi j'ai tout faux, c'est des statistiques !

maintenant tu vas pas me faire pleurer avec les banlieues de Marseille, il y en a partout en France (des banlieues, pas des Marseille, j'explique t'as du mal à comprendre...), et je vois pas le rapport surtout, je dis juste que le 93 c'est pas forcément le pire comme le disais Reppa et pas toi (et oui tu n'es pas le centre du monde !!!)....

J'ai eu l'occasion de trainer dans les cités, bon maintenant celle de l'est de la france sont surement moins "chaude" que le 93, et comme j'y habite pas je ne peux juger de la situation sur place

Sur ce joe le nerveux je te laisse dans ta zone de seillemar !!! ptdr ....

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les cités de l'est de le France :

le plus de voiture brulées par an c'est dans celles de strasbourg, alors faut arrêter avec le 93 et à paris on a tout en plus fort.....

Alors la tu as tout faux ... deja en voyant mon pseudo anto13 tu devrais comprendre ... je suis de marseille a l'origine je suis a paris pour le taff ... alors ton histoire de "à paris on a tout en plus fort" MON CUL ! je peux pas blairer cette ville et sa banlieue ... je faisait juste une constatation et effectivement ailleurs c'est bien plus chaud des fois ( mais c'est un peu normal car de toute facon paris c'est surfliqué !) ... mais bon j'ai fait le tour de pas mal de citée et c'est tjrs pareil ... ;)

Je vois pas en quoi j'ai tout faux, c'est des statistiques !

maintenant tu vas pas me faire pleurer avec les banlieues de Marseille, il y en a partout en France (des banlieues, pas des Marseille, j'explique t'as du mal à comprendre...), et je vois pas le rapport surtout, je dis juste que le 93 c'est pas forcément le pire comme le disais Reppa et pas toi (et oui tu n'es pas le centre du monde !!!)....

J'ai eu l'occasion de trainer dans les cités, bon maintenant celle de l'est de la france sont surement moins "chaude" que le 93, et comme j'y habite pas je ne peux juger de la situation sur place

Sur ce joe le nerveux je te laisse dans ta zone de seillemar !!! ptdr ....

Put*** mais t boucher mon garcon ... arrete de me prendre la tete avec paris et marseille ... bordel c pas parceque je suis de marseille que je dit que les cités les plus chaudes sont la bas ... et c'est pas parceque je suis a paris que je dit que les cités les plus chaudes sont la bas aussi .... j'ai dit qu'en france il y avait

d'autre endroit bien plus chaud que paris ou marseille mais que finalement c'était tjrs la meme chose ...

Alors arrete de me gonfler a dire que j'ai dit paris ou marseille sont les mieux je m'en tape ... bordel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouais, en fait c'est moi qui comprend pas le second degré  blush

Autant pour moi  hihihi

Au temps pour moi !!! ;):P

Et en plus ca veut donner des leçons d'orthographe alors que c'etait juste au départ .... :P:P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouais, en fait c'est moi qui comprend pas le second degré  blush

Autant pour moi  hihihi

Au temps pour moi !!! ;):P

Et en plus ca veut donner des leçons d'orthographe alors que c'etait juste au départ .... ;)

eh non gros malin, ça fait une semaine qu'on se tanne là dessus dans le forum, alors renseigne toi un peu !

je donne pas des leçons d'orthographe, je fais un clin d'oeil à Phantom qui est un bon pote à moi, alors arrête de nous saouler 5 minutes sérieux !

sur ce bye bye et énerves toi tout seul, t'es vraiment trop lourd....

EDIT :

ok JLZ, je me casse du topic, désolé j'étais en train de taper....

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

[MODE JE CHANGE DE SUJET DISCRETOS ON]

Je suis toujours pas convaincu par ce "au temps" moi hihihi

Perso, je vais persister sur mon "autant" :P

[MODE JE CHANGE DE SUJET DISCRETOS OFF]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon???

Je croyais que c'était le vent d'autan!!

Comme quoi,si on n'a pas de grandes oreilles on n'y voit plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a ts

J'étais devant ma télé quant Dieudo a fait sont scetch soi-disant subversif en direct .

Effecivement c'étais hard .

Mais quant méme dans ses spectacle il en as autant sur les autres sectes ( pardon religions ) alors arretons .

Certain ons dit qu'il ce la joue Coluche , faux , et quant bien méme Coluche , dans le jeux de la vérité as répondus a un téléspectateur qui lui demander pourquoi il en métais plein la geule au noirs , Belge , Suisse , patron , syndicat , partis politique .... et tous le monde en generale et pas les Juif , il as répondus :

- ils sont intouchable depuis certains événements ( il avais le sens de la formule )

( j'ais encore la K7 pour ceux qui sont trop jeunes )

Oui Dieudo en met une grosse couche , oui il les prend pour des idiot ( je parle des integriste en general ) , mais avouer qu'ils le merite quant on pense qu'ils s'entretue pour des raisons a la cons .

La Schoa a été une des plus halucinente monstruosité de l'histoire ( il y en as plein d'autre demander au Indien d'amerique ) mais ca ne doit pas rendre intouchable éternellement un pays et le mettre a l'abris de devoir respecter les convention internationals .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah je suis au regret de t'informer que tu te gourres alors ne change rien a ton pseudo, ca vient des entrainement militaire ou quand quelqu'un foirait s'excusait en expliquant qu'il fallait reprendre au temps (tu sais la cadence 1, 2, 1, 2) pour lui (parce qu'il s'etait gourrer)

++

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

tiens tu vas capter et le dernier exemple est sympa et explicite....

t'inquiete tout le monde y passe depuis quelques jours....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps tout à fait dac avec toi nickstar la shoa a coté du genocide indien fait par nous meme les europeens est "minuscul"" enfin on peut pas comparer ces monstruosités, mais bon c'est comme ca et on n'y peut rien, c'est dans nos genes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah je suis au regret de t'informer que tu te gourres alors ne change rien a ton pseudo, ca vient des entrainement militaire ou quand quelqu'un foirait s'excusait en expliquant qu'il fallait reprendre au temps (tu sais la cadence 1, 2, 1, 2) pour lui (parce qu'il s'etait gourrer)

++

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

tiens tu vas capter et le dernier exemple est sympa et explicite....

t'inquiete tout le monde y passe depuis quelques jours....

++

:P:P:P c'était bien la peine que je le mette plus haut ^_^ ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces