Mon Frigo N'aime Pas La Freebox !


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Salut les go,

Voilà je viens de recevoir ma Freebox (wahou ce que ça peut tuer... dire qu'avant g t chez LE 9 de M...)

MAIS

Quand mon Frigo se mets en route et bien ma Freebox désynchronise (LA télé Freeze et la connexion est interrompue durants qques secondes au niveau Internet...)

Je sais po koi faire pour remédier à cela ...

Heeeeeeeeeeellllllllllppppppppppppp !!!!!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les go,

Voilà je viens de recevoir ma Freebox (wahou ce que ça peut tuer... dire qu'avant g t chez LE 9 de M...)

MAIS

Quand mon Frigo se mets en route et bien ma Freebox désynchronise (LA télé Freeze et la connexion est interrompue durants qques secondes au niveau Internet...)

Je sais po koi faire pour remédier à cela ...

Heeeeeeeeeeellllllllllppppppppppppp !!!!!!!!! :wacko:

C'est juste qu'en se mettant en route le frigo tire de l'énergie, suffisament pour que la freebox se fige car elle doit se deconnecter une fraction de seconde ... faut nous en dire plus sur ton installation .. tout est branché sur la meme multi prise (frigo, tv, xbox, lampe, reveil, pc ????? :P:P ) ou koi ???? sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les go,

Voilà je viens de recevoir ma Freebox (wahou ce que ça peut tuer... dire qu'avant g t chez LE 9 de M...)

MAIS

Quand mon Frigo se mets en route et bien ma Freebox désynchronise (LA télé Freeze et la connexion est interrompue durants qques secondes au niveau Internet...)

Je sais po koi faire pour remédier à cela ...

Heeeeeeeeeeellllllllllppppppppppppp !!!!!!!!! :wacko:

C'est juste qu'en se mettant en route le frigo tire de l'énergie, suffisament pour que la freebox se fige car elle doit se deconnecter une fraction de seconde ... faut nous en dire plus sur ton installation .. tout est branché sur la meme multi prise (frigo, tv, xbox, lampe, reveil, pc ????? :P:P ) ou koi ???? sick

ça parait bizarre que ça freeze la freebox pour une question de quantité d'énergie (les plombs sauteraient)

c'est plutôt des interférences !

oui faut voir si c'est sur la multiprise, ou même sur ton tableau électrique si les prises de ta freebox et de ton frigo seraient pas les mêmes en fait (même disjoncteur ou même plomb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Alors je v vous donner + d'infos.

La freebox est branchée sur la même multiprise que mon PC et aussi le moniteur.

Y'a aussi un switch. Parcontre Bobox est branchée sur une AUTRE prise, tout comme le frigo d'ailleurs.

Niveau interférences y a mon kit 5.1 qui est posé sur Freebox ainsi qu'un satellite (enceinte).

Je pense pas que ce soit ça non plus ...

2/ avant j'avais la 9 Box (grausse daube) mais ce problême n'existait pas ...

Etrange non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai souvenir d'avoir eu ce genre de désagrément, il y a pas mal de temps, entre ma télé et mon frigo/congélateur. A chaque fois, la télé émettait un léger clac mais agaçant à la longue. J'avais mis une prise multiples filtrée et branchée la télé dessus, dans mon cas, le problème avait disparu. Je vous conseillerai quand même de faire le point sur l’installation électrique de votre logis.

- Djipi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conseil prends ta neufbox..

car ta freebox à l'air encore plus pourrie..

:0:0:0

et de plus sinon appel le service client de free (à 10€ /min) faut bien qu'il rattrape les sous qu'ils n'ont pas pour la location du modem..et donc fournisse des défectueux..

bon OK j'arrête...

perso je pense que cela vient de ton rezo élec ou ta box qui est défectueuse.

a+ et bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share