Besoin D'aide Pour Les Sauvegardes Xbox


erik2010
 Share

Messages recommandés

Salut je vais essayer d'etre le plus clair possible dans mes explications. J'ai bien lu les 2 tutoriaux sur les sauvegardes XBOX et surtout celui la : Tuto XBOX Save Manager

J'ai suivi l'etape " 3) " , car je cherche a mettre une sauvegarde 100% telechargée.

Le jeux que j'utilise est Mortal Combat Deadly Alliance et il est installé sur le Disque Dur. Ma console a une puce et est sous Evox.

J'avais deja joué a ce jeux sur ma XBOX avant d'installer ma sauvegarde 100%.

Mon probleme : Maintenant que j'ai suivi les etapes du tutorial pour installer ma sauvegarde 100%, quant je lance le jeux je ne peux plus acceder a certaines fonction(creation d'un profile) :blink: et surtout la sauvegarde 100% n'a pas marchée :( . J'ai l'impression que le jeu ne veux carement plus sauvegarder mes parties. :angry:

Quand je demare le jeux, ce message d'erreur apparait :

DAMAGED INFORMATION DETECTED

Unable to load player profiles from Hard Disk.

Press A to Continue

Suivi de ce message :

XBOX HARD DISK INACCESIBLE

An error occured while accesing the Mortal Kombat Deadly Alliance information on the XBOX Hard Disk. You will not be able utilise player profiles and game setting on the Hard Disk during this game.

Press A to continue

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur vu qu'avant tout fonctionnais nikel crome.

Ce que j'ai fait :

J'ai suivi a la lettre l'etape " 3) " du tutorial dont j'ai mis le lien plus haut

Je ne peux plus jouer a ce jeu a long terme vu qu'il ne sauvegarde plus. Que faire, quelqu'un sait d'où vient le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share