eremation Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 une puce avec le mode dev matrix infinity, dms 4... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 une puce avec le mode dev qui boote direct sur le DD , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 (modifié) ou sur ta carte memoire dsm4 - DEV.olution Mode 1 (démarrez des applications depuis la carte mémoire) - DEV.olution Mode 2 (démarrez des applications depuis un disque dur dans votre console avec le logiciel intégré) Modifié 11 février 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 quels sont les puces avec ce dev mode ? ds ton post precedent tu parle de la matrix infinity ( independamment de la version , orange ou verte ?), la dms . y en a t il dautres ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 je me souvient de la ripper 2 gold apres je sais pas pour la matrix Orange dot Matrix Infinity (V1.50) V1-V13: Actel code is not compatible with the V14 and above. This cannot be corrected with a firmware upgrade. Green dot Matrix Infinity V1-V15 (firmware version V1.62): Actel code is fully compatible with the V1-V15 versions from firmware V1.68 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 si j ai bien compris les 2 matrix ont le dev mode mais une est compatible toutes version play l autre presque toutes .. en plus de la matrix et de dms , il ya la ripper 2 gold qui l a aussi . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 21 février 2006 Share Posté(e) 21 février 2006 est ce que la ghost a une fonction dev ? je vois ca mais je ne pige pas: HDD (Hard Disc) ATAD patching Support (disque dur PS2 original ou n'importe quel autre disque dur PC, sans limite de taille) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
celica Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 bonjour a tous merci de me dire la marche suivre pour les v 12 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 bonjour a tous merci de me dire la marche suivre pour les v 12 merci voici la marche a suivre, prendre la porte que tu as ta droite, continue ds le couloir, tourne a gauche..... sois plus clair ds tes propos on te repondra mieu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
celica Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 alors je vais etre plus claire j ai une ps two avec une matrix infinity bios 1 .75 j ai souder un hd conect fait maison ( lier par des fils ) a une prise ide de carte mere d ordinateur ... j ai soudr comme le hack auto man la montrer ... je ne comprend pas pourquoi le disc dure n est pas reconu .. j ai utiliser hd loader et freee loader voila merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 (modifié) tu as un probleme de montage ou de mauvaise soudure de plus le dernier bios matrix est le 1.82 http://infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site...finity_software INFINITY Firmware Upgrade V1.82 - 14/12/2005 Release 1.82 of Firmware. ADDED: - ATAD related fixes - Codebreaker 9.2 Compatibility - VGA warning screen Modifié 29 avril 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
celica Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 je viens d insatller le dernier bios , que veux dire atad sur le dernier bios 1.82? je vais tester le disque duer et je vous enverais des photos de mon montage merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 ATAD related fixes: Seems like 1.75 introduced an obscure bug on some games with native HDD support. This is now fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ThE bArJo Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 J'ai pas vraiment saisie comment installer des jeux sur HDD via le ftp, est-ce qu'il faut utiliser cette methode : http://www.metagames-fr.com/team/redrum/im..._par_Tchess.htm Si c'est le cas je vais avoir un petit probleme car je suis avec HDAdvance 3.0. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoh Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour, Je suis un ptit nouveau qui s'interesse a la ps2 surtout pour me mettre a la serie des Beatmania IIDX avec un bon gros controller de la mort. Bref ma question est la suivante : Est ce qu'avec la methode dd+hd advance ou peut jouer aux jeux jap ntsc sur sa Ps2 pal ? J'ai vu une liste de compatibilité des jeux et du hd advance mais j'ai pas vu explicitement marqué compatible toute region de consoles. Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 (modifié) Bonjour, Je suis un ptit nouveau qui s'interesse a la ps2 surtout pour me mettre a la serie des Beatmania IIDX avec un bon gros controller de la mort. Bref ma question est la suivante : Est ce qu'avec la methode dd+hd advance ou peut jouer aux jeux jap ntsc sur sa Ps2 pal ? J'ai vu une liste de compatibilité des jeux et du hd advance mais j'ai pas vu explicitement marqué compatible toute region de consoles. Merci pour tout non juste au jeux pal si tu veux jouer aux imports, il te faudra une puce Modifié 10 mai 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoh Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 non juste au jeux pal si tu veux jouer aux imports, il te faudra une puce Il me reste quoi comme technique alors parceque je me sens pas de mettre une puce surtout niveau argent. En regardant les tutos j'ai trouvé ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55122 . Donc avec cette methode si j'applique cette methode et que je met l'iso directos sur le dd ca devrait etre bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 teste car j en sais rien j ai jamais teste,comme cela tu nous feras un compte rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de lancer hd loader directement de la carte mémoire sans passer par le cd y parait que c'est possible Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoh Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 teste car j en sais rien j ai jamais teste,comme cela tu nous feras un compte rendu. Pour ca faut que je m'achete une ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de lancer hd loader directement de la carte mémoire sans passer par le cd y parait que c'est possible Merci de vos réponses 3 possibilites -avec une puce qui a le mode dev1 ou dev2 -swap magic -faille ps1 si tu veux plus d info fonction recherche car on a deja repondu au question Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 merci eremation mais pourrait tu me donner un lien direct de ces possibilités car je ne trouve pas en recherchant désolé merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 regarde les tutos http://ps2underground.bbfr.net/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 http://liste-free-hdloader.psx-station.net/ liste des jeux compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metagames-eu Posté(e) 31 mai 2006 Share Posté(e) 31 mai 2006 (modifié) Il faut copier le FREELOADER dans la carte mémoire via des scripts ou un outil comme PS2OS par exemple Modifié 31 mai 2006 par Metagames-eu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés