Branchement Pc Chaine-hifi


sparow
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je sais que le suijet que j ai cree n'a rien a voir avec les xbox mais au passege esque quelqu 'un pourrais me si c'est possible de brancher son pc a sa chaine hifi pour avoir le son de mon pc sur ma stereo, si oui pouriez vous me dire comment fair

merci d avance

:rolleyes: (J'adore ce forum c'est pour sa que je demande ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....mais en branchant sur ta sortie audio un jack (3.5mm) avec deux cinch au bout (blanc et rouge le plus souvent pour l'audio en stereo) que tu vas plugguer sur une entrée aux sur ta chaine ca devrait le faire _ apres en fonction de ton matos les entrées et les sorties peuvent etre analogique ou numérique et la connectique peut changer.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu ne l'as jamais fait et que t'as 0 notions pour même câbler un truc :) et qu'en plus tu ne sais même pas s'il y a des entrées AUX sur la chaîne HiFi... ben c'est difficile :)

Modifié par vio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche si t'as un truc AUX derrière ta chaîne ou IN, ou ENTREE. Et c'est là qu'il faudra brancher. En général les entrées se font sur des prises CINCH (des gros trucs ronds), pour les sorties, ça peut varier, comme toi sur ma chaîne j'ai des sorte de pinceurs dans lesquels je mets mes câbles dénudés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je ne sais pas... si y'a pas de trace EVIDENTE d'entrées audio... oui c'est mort... a priori.

Mais bon dans un dernier sursaut d'espoir, file voir la marque et le modèle EXACT de ta chaîne, on essayera de trouver des infos dessus concernant les entrées éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Lu,

Si ta chaine n'a pas d'entrée analogique, elle a au moins un lecteur de cassette !

Trouves toi une cassette spéciale de ce type là :

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00019270_1.html

Si ta chaine est vraiment trop pourrie pour être équipée d'un lecteur de K7 (je pense pas mais c'est une autre solution)

Tu bricoles, avec du scotch et un transfo 12V, de quoi nourir le bestio (puisque tu n'auras pas d'allume cigare chez toi woot ) Et tu mets ça :

http://www.vtr-hardware.com/news/n5951-Vot...re-voiture.html

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

moi ma chaine hifi,a les meme prise ke les ecouteur des balladeurs,alos g pas eu de prob a installer ca.

par contre g une autre chaine hifi ki elle est branche avec la tele et la xbox.

c des bidule noir ou blanc et rouge.la aussi pas de prob pour l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share