Dd Délocké Sans Puce


reakw0n
 Share

Messages recommandés

salut!

Comment doit on faire pour utiliser un dd délocké sur une xbox sans puce.D'après ce que j'ai compris on doit flasher le bios de la xbox?

Mais même en cherchant dans le forum les différents cas je ne trouve pas...

J'ai utilisé la méthode 007 pour installer le softmod installer deluxev2.0

Mais après je sais pas quoi faire pour utiliser un dd délocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Comment doit on faire pour utiliser un dd délocké sur une xbox sans puce.D'après ce que j'ai compris on doit flasher le bios de la xbox?

Mais même en cherchant dans le forum les différents cas je ne trouve pas...

J'ai utilisé la méthode 007 pour installer le softmod installer deluxev2.0

Mais après je sais pas quoi faire pour utiliser un dd délocké?

Va voir dans la partie Exploit ^_^

Tu lis bien tous les tutos et comme ca t'a une idee plus precise de ce qui t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas que le forum, il y a le site aussi

"Flasher le bios de sa XBOX", c'est ce que tu dois chercher dans les tutos (rubrique modchips des tutoriaux du site web gx-mod.com)

Pourquoi tu veux absolument utiliser un HDD délocké au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se calme ....... tout le monde n'a pas forcément la réponse, enfin si: il n'y a pas de possibilité de faire fonctionner un disque dur un-locké sur une console sans soudure ou sans puce.

Bon, ça c'est fait (et ne dit pas "mais si, je sais que c'est possible", non, c'est NON !!)

Maintenant, si tu me dis que tu as gardé l'eeprom.bin de ton disque d'origine, on pourrais éventuellement si tu es bien sage étudier ton cas (sauf que c'est en clair sur le site et que tu aurais déjà trouver si tu avais VRAIMENT chercher d'abord :rolleyes: )

Et puis, entre nous, pourquoi utiliser des outils qui ne viennent pas de ce site et de se plaindre ensuite ici que ça ne fonctionne pas ? hein ? Ce n'est pas que tu as utilisé le mauvais, disons qu'il y a mieux ici ......

Répond pour ton eeprom.bin et on en reparle (si tu ne l'as pas sauvegardé, remonte ton ancien disque avec ta fameuse méthode 007 (si tu me dit que tu n'as pas d'exploit sur ton DD d'origine, tu vas m'entendre !! :rolleyes: ) et sauvegarde-là sur un PC).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share