Procédure à Suivre


jagan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde xbox et je compte installer une xecuter3, j ai bien lu tous les tutos plus que fort pratique d'ailleurs,merci aux auteurs

j'aimerai juste récapituler les etapes a suivre:

1- installation puce

1.1. cramage console ou passer au 2-

2- flashage du bios grace a l utilitaire fourni avec le bios par défaut et ce par ftp

3- installation evox ou autre

Merci de signaler si y a un point dur dans ces différentes étapes mis a part les soudures et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'ordre des étapes est bon mais qu'est ce que tu entends par "un point dur" ? :huh:

Si c'est niveau difficulté la seul chose un peu dur pour un débutant c'est la pose de la puce elle même... Aprés çà roule tout seul.

As tu entendu parlé du Master CD ou de la RCX de YoP SoLo? Ce sont des CD d'installe qui te mettront un dash, des applications etc... enfin tout se dont tu auras besoin dans ta xbox tout simplement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut et Bienvenu

tes étapes sont bonnes, faire gaffe à la soudure(normal) et au flashage de bios(ne pas se tromper de bios/taille surtout)

sinon suit les tutos et tout devrait bien se passer

o cas ou tu aurais un pbm(on sait jamais) tu pourras tjrs trouver des posts avec le même pb et la solution ki va avec bien sur

pense a recherche chinese

et bon HAck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les réponses,

oui, bernie, par point dur j entendais "difficultés" c est plus la soudure que je craint car pour le reste les tutos sont nickels et je bosse dans l'informatique donc c est pas ce qui m inquiete le plus , je devrai recevoir ma puce demain soir et me transformer en "sous-deur" jeudi soir.

Et pour le petit chinois je ferai de mon mieux avec la fonction riz-cherche :oki:sick j ai deja pas mal arpenté les forums et les tutos ce qui devrait m'eviter de reposer des questions récurrentes sinon faut taper mais c est vrai qu il y enormement d'infos sur ce site et que le plus dur reste de les trier mais vaut mieux ca que l'inverse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share