Banni Du Live Alors Que Tout Etait Nikel


Messages recommandés

crying Salut, Je viens juste d'essayer de me connecter au live pour me faire une petite partie mais je n'ai pas reussi a me connecter, alors j'ai fais depanner et là!! ecran XBOX MODIFIER!!! :blink: Pourtant J'ai un DD d'origine et la puce désactivé, comprend plus??!! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Il y a personne??!!

J'ai une autre question aussi, dois-je tout changer pour pouvoir y retourner? ( genre le DD et l'eeprom ainsi que d'autre choses?? <_< ) sinon j'ai regarder ds mon DD, il y avait une sauvegarde du yop solo ( je c pas ce qu'il faisait la) est ce possible que ce soit ça qui m'ai trahi!!?? <_< sachant que je l'avais utilisé en novembre et que le live j'y allais tout le temps!! :wub:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En theorie, pour jouer sur le Live pepere, il te faut un C et un E nickel chrome avec toutes tes modifs sur F.

Avoir le bios d'origine M$ sur le C et que ton DD soit locké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying  Il y a personne??!!

Tu pas attendre plus de 40 mn quand meme ... on est pas 24H/24 sur le forum ... <_<

Ah bon :blink::huh: eek !!! pas toi ?

Quand je me suis insrit sur le forum g eu un petit mail de confirm qui me disait que des je cliquerais sur le lien qui suit, je serrais obligé de rester connecté sur le forum 24/24 :( .

On m'aurait mentit crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tout etait clean ds le disque dur je comprend pas, j'avais fais tout ce que tu me dis, j'ai jouer depuis novembre a maintenant sans rien avoir. hier au bannissement j'ai fais vite fais un ftp pour voir mon E:/ et apparement il y avait une sauvegarde yop solo ce pourrait-il que ce soit ça la cause?

Au faite salut Anto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un gars qui à lancé un rumeur comme quoi il connaisait quelqu'un de chez MS qui lui aurait dit que les Saves vont être scannées dans un future proche, j'y ai pas cru et j'ai bien fait: MS à fait une "annonce" comme quoi les procédures de scan ne changeraient plus à présent, ce qui me parait normal vu le peu de durée de vie de la console et surtout vu la complexité et les risques d'erreur liées à ce système.

Donc je me balade très souvent sur le Live avec les saves de XBMC et de Unleash-X ainsi qu'une distro Linux sur E et celà sans ban (Du moins, à ce jour.)

Un peu plus d'infos ? Anti-ban Xbox Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !!!

Padawan07 as-tu reussi a résoudre ton problème de Ban ? car moi aussi après 1 mois d'inactivité sur le live, je viens d'allumer la console avec hdd clean et puce désactivée et hop Ban

Qui a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut !!!

Padawan07 as-tu reussi a résoudre ton problème de Ban ? car moi aussi après 1 mois d'inactivité sur le live, je viens d'allumer la console avec hdd clean et puce désactivée et hop Ban

Qui a une solution ?

Oui, quiiiiiiiiiiiiiii crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share