Ou Acheté Une Ngc Avec Tous Ce Qui Fau ?


papa22
 Share

Messages recommandés

je parle pas de rentabilitée.. juste que vu la difusion du code permettant de lancer ses dvd-r de sauvegarde sans viper il y a quelques heures..(et ca marche tres bien d'apres les nombreux feedback)c peut etre pas le moment d'aller claquer 70 euros dans une puce dont le prix risque de chuter enormement dans les semaines voir les jours a venir ,enfin bref maintenant il fait ce qu'il veut

c reppa qui va etre content avc ce fameux code anaconda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle pas de rentabilitée.. juste que vu la difusion du code permettant de lancer ses dvd-r de sauvegarde sans viper il y a quelques heures..(et ca marche tres bien d'apres les nombreux feedback)c peut etre pas le moment d'aller claquer 70 euros dans une puce dont le prix risque de chuter enormement dans les semaines voir les jours a venir ,enfin bref maintenant il fait ce qu'il veut

c reppa qui va etre content avc ce fameux code anaconda ;)

hein quoi comment où ça :wacko: ??? me dit pas que je l'ai prise pour rien ! tu as plus d'infos stp je suis grandement intéressé (pour voir comment ça marche) !

EDIT : Ok je viens de voir le post dans la section logiciel.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala il y en as qui lise entre les lignes !!

Anaconda04 nécessite PSO+BBA pour fonctionner, il ne permet pas de lancer un dvd-r a partir d'un autre dvd-r !! La seule chose que permet ce code c'est de :

par le BBA lancé la lecture d'un dvd-r dans le cube.

A force l'anaconda se relèvera probablement utile pour la viper, mais il n'y a pas encore d'espoir qu'un disc a la Utopia Dreamcast arrive sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact d'ailleurs tous les jeux ne marchent pas

ceux qui passent avec la viper ne passent meme pas avec cet anaconda

donc pour tous ceux qui critiquent la viper et ben ne parlons meme pas de ce truc

un bba + un pso etc etc

au moins on a gagné la connexion au pc mdr

mais ça reste pour mon avis moins bien pour le moment que la viper qui marche impec sur n'importe quelle console bien reglée et utilisant des bonnes isos et avec des bons medias voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le prix d'un jeux la viper

c'est quand meme pas la mort !!!

en revendant tes jeux neufs sur ebay, elle en deviens meme "gratos"

Voila encore un post que je veux pas voir sur ce forum, ca ne parle que de pirater ces jeux encore une fois, c'est pas un forum warez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share