Xbox V1.1 Et Executer 3


barbouzouk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis un heureux possesseur des ces fameux modchip que j'ai soudé moi même sur ma box (mes talents de soudeur sont à confirmer mais je me debrouille pas mal quand même).

Mon petit probleme est que en mode activé ma box clignote vert / rouge. J'ai regardé sur le forum du site et sur d'autre et je n'y arrive toujours pas. J'ai même ressoudé mon D0.

Ma question : Si dans l'hypothese une soudure est merdique sur le LPC est ce que cela aurait pour conséquence le clignotement ?

Pour lem oent je n'ai rien flashé du tout parce que ecran noir oblige.

En mode normal elle demarre bien par contre a chaque fois que j'accede à la puce puis en boot standard cela me remet la date à zero.

Je sais que mon probleme doit venir du montage mais j'avoue que je coince un peu car ça me soule un peu de demonter et remonter tout ça (6 ou 7 fois deja snif!)

Quelqu'un pourrait il m'aiguillé ???

PS : Je sais que cette question à deja été posé mais les gens ont une falmeuse tendance à ne pas ecrire de post lorsqu'il résoud leur probleme.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu un message d'erreur avec un Numeros en haut a gauche ?

As tu verifier que tu n'avais pas d'etains qui avait coulé ou fais des petites boulettes sur ta carte ce qui pourrait de provoquer des court-circuits?

Meme si je ne remet pas en cause tes talents de soudeurs :D , as tu bien souder les fils au bon endroits ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Salut et merci de ta réponse.

Alors si je me souvient bien voici comment cela se passe :

lorsque que j'active la puce ma console redemarre trois fois (j'avais oublié de le dire la première fois) ensuite j'ai u necran noir sur ma télé (sans message d'erreur) et ma console clignote.

En mode normal elle demarre bien mais reset de la dfate a chaque fois que précédemment j'accede à la puce.

A mon avis et je pense que j'en suis sûr ce doit être mes soudure au niveau du LPC qui merdouille.

Normalement je m'y suis repris à plusieurs fois pour bien re re re re vérifier l'endroit où j'ai fais mes soudures et je pense que je ne me suis pas trompé d'endroit.

Au niveau des boulettes d'étein j'essai e faire gaf à bien nettoyer mon fer avant de souder surtout pour ces soudure où il faut être très minutieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si ta console frag seulement quand tu active ta puce c que c elle qui merdouille ;) ; donc soit c tes branchements (mais apparament t sur de toi) soit c le bios qui merde donc voit avec la doc de ta puce :) .

Pour l'heure qui reset je pense que c lié au fait que celle de la puce n'est pas bonne, il doit y avoir comme une collision entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous donc je vous met aux nouvelles. Mon Tonton qui est genial en électro (h éoui c'était son boulot) il m'a reffait les soudures et maintenant elle ne frag plus donc nickel c'etait bien un probleme de soudure.

Ensuite nous avons rencontré un autre probleme suite à une mise à jour de bios du modchip il nous était impossible de de booter sur le CD. Donc reflashage avec un autre BIOS et maintenant c'est nickel ça passe bien.

Donc les gars qui possede des modchips n'oubliez pas :

Vérifier d'abord les soudures de vos puces et ensuite et surtout la maj du bios par disque dur (beaucoup mieux et plus rapide).

Meci encore et à bientôt pour d'autres aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous donc voila en ce qui concerne la puce tout est ok ça marche nikel avec avalunch c terrible. Par contre lorqsue je desactive x3 j'ai une erreur 13 et ayant fait une petite recherche j'ai vu que c'etait un probleme de boot ou de disque ?? c'est bien ça ?

Ma question : Comment résoudre ce probleme si on peut le resoudre ??

Merci à tous et à bientot.

Grace au forum et à ses users je me suis depatouiller proprement merci les gars

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous donc voila en ce qui concerne la  puce tout est ok ça marche nikel avec avalunch c terrible. Par contre lorqsue je desactive x3 j'ai une erreur 13 et ayant fait une petite recherche j'ai vu que c'etait un probleme de boot ou de disque ?? c'est bien ça ?

Ma question : Comment résoudre ce probleme si on peut le resoudre ??

Merci à tous et à bientot.

Grace au forum et à ses users je me suis depatouiller proprement merci les gars

Ciao

lut !

Tu aurais pas effacer ton ms dash ?

on dirait que ta console le trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ta reponse. Ok j'ai compris le pourquoi du comment, en fait j'ai changé de HDD donc forcément ça e peut pas fonctionner. En fait j'ai poser ma question avant de reflechir un peu excusez moi.

Par contre pour pouvoir apprendre un peu j'ai donc effacer mon HDD de 160 go et je l'ai donc reformater. Maintenant que les partitions existent il faut que j'y implante mon dash mais pour le moment je nage un peu. La actuellement je suis sur le menu de boot X3CL et je n'arrive pas encore à m'en depatouiller (comment faire pour installer de nouveau avalounch ou un autre dash ?)

Je v faire un pti tour sur les tutos cela va certainement m'aider

A bientot

Modifié par barbouzouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ok je commence u peu à piger le truc mais y a du taf à faire. Une petite question tout de même lorsque je demarre ma xbox j'atter directement sur le menu X3 et je voudrais directement aller sur mon dash (en l'occurence avalounch). Comment y remedier ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ok je commence u peu à piger le truc mais y a du taf à faire. Une petite question tout de même lorsque je demarre ma xbox j'atter directement sur le menu X3 et je voudrais directement aller sur mon dash (en l'occurence avalounch). Comment y remedier ?? Merci d'avance

c tout bon j'ai trouvé la petite option maintenant il ne me reste plus qu'a modifier mon menu du dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ok je commence u peu à piger le truc mais y a du taf à faire. Une petite question tout de même lorsque je demarre ma xbox j'atter directement sur le menu X3 et je voudrais directement aller sur mon dash (en l'occurence avalounch). Comment y remedier ?? Merci d'avance

la aussi ta pas chercher bien loin vu que gueux a pondu un beau mode d'emploi sur la X3 dans ce meme forum qui est vraiment pas dur a trouver

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share