Pb De Conflit


crapaud07
 Share

Messages recommandés

Bon voila, je m'explique un peu mieux.

Sur mon pc j'ai une cate son intégré a la carte mére. Mais elle n'etait pas compatible avec le son 5.1 donc j'en ai acheter une autre.

Seulement depuis je n'ai que des problemes.

j'ai formaté et je n'arrive pas a faire marcher cette carte, sur la notice c'est ecrit de desintaller les pilotes de l'autre carte graph ms ca marche pas.

Hier soir mon pc avait pas de son et ce mtin apres avoir enlever les driverd e l'autre carte graph ou ce que je suppose etre les driver, le pc ne demarre plus

il aafiche une page noit avec le curseur apres la page de boot et c'est tout.

J'ai essayé de debranché ma nouvelle carte son ms ca fait pareil, le pc reste planté la

Si quelqu'un paut m'aider. merci

P.S : je pense que je v reformaté et pas remettre ma carte son 5.1 tant que je c pas comment on fait vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pourquoi tu ne vas pas dans le bios de ta CarteMere pc pour désactiver "l'Audio integré" ça me parait une bonne id.

tu redemarre et assure toi que windows n'a plus de son.

puis

tu installes ta nouvelle carte son en pci je suppose et redemarre.

ps: si tu desactives pas la carte audio integré tu auras tjrs la zone dans windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalament apres le nouveau formatage, les driver de la carte son intégré etait pas installé et dc g arreter le pc puis brancher ma carte son 5.1 et redemarrer et apres il me l'a detecté, fait nouveau periph detecté... g mis les drive de la 5.1 dedans etca a marché.

A lafin de l'insatllation ca m'a mis la page bleu avec pb sur le nouveau matos installé ou sur un nouveau logiciel et puis g redemarrer une nouvelle fois et la a l'air de marcher sans avoir desactiver ds la bios ni changer de cavalier. mais g v essayer de voir pr la desactiver vraiment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share