Erreur 5 Et Problème De Lock Hdd


GrM
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai récemment fait hacker ma xbox par la méthode 007 mais récemment aussi j'ai accidentelement délocker mon HDD (quel con direz vous !), or n'ayant pas de puce je ne peux plus redémarrer ma xbox (erreur 5).

J'aimerais savoir quel est la méthode la plus simple pour locker le HDD.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non j'ai essayé avec HDD Driver de récupérer l'eeprom mais pa moyen de lire le contenu...

Sinon il faudrait que quelqu'un me le lock avec une xbox pucée mais bon...

Ya aucun moyen rapide a partir de la xbox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non t'as plus que la pupuce comme solution...

ou alors tu remonte dans le temps juste avant le delockage de ton hdd et tu fais un backup de ton eeprom.bin... et là tu te dis qu'on apprends pas aux vieux singes la grimace et tu delock ton hdd car sinon il y a un paradox dans le temps car si tu n'avais pas delocké ton hdd ben tu serais pas remonté dans le temps....

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ben disons que ce n'est pa moi qui ai fait le hack ya plus qu'a espéré que le mec m'ai sauvegardé l'eeprom.bin (ya de l'espoir :D )

Mais sinon vu que ma bobox est déja hackée ya moyen de metre une puce style spider pour lenlevée après ???

Et est-ce que je peu changé le HDD par un déja préparé sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors tu remonte dans le temps juste avant le delockage de ton hdd et tu fais un backup de ton eeprom.bin... et là tu te dis qu'on apprends pas aux vieux singes la grimace et tu delock ton hdd car sinon il y a un paradox dans le temps car si tu n'avais pas delocké ton hdd ben tu serais pas remonté dans le temps....

Si il faut mélanger les paradoxes et la relativité de l'espace temps avec la bobox, on ne va plus s'en sortir .... :rolleyes:

Mes petits camarades ont raison ..... Il y aurait bien un moyen par hotswap, mais si ça plante, non seulement c'est la puce mais ça fera un disque dur en plus, à toi de voir .... Et ne vient pas te plaindre ensuite, je t'ai prévenu <_<

Suit ce tuto, en remplaçant le download par Hdd Maker que tu trouveras plus facilement (il y a juste un premier menu en plus pour le unlock ou tu choisiras [1] pour te retrouver au niveau du tuto). Mais si tu n'arrives pas à l'erreur 12, n'essayes même pas, ça ne servira à rien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, pas assez rapide ...

Avec une spider, oui, ça fonctionne. Tu lock ton disque dans ta console et ça repart comme en 14. Profites-en pour sauvegarder ton eeprom.bin ....

Si celui qui te l'a installé travaille sérieusement, il a ton eeprom.bin (moi, c'estce que je faist quand j'en installe, sauvegarde systématique sur mon propre PC) et là, tu passes par la case Hdd Maker, mais uniquement le 1er menu où tu choisis [2] avec ton eeprom.bin sur une disquette. Une fois locké, u remets dans ta console et ça fonctionne comme avent ....

Juste une question: à quoi ça vous sert d'essayer d'unlocker vos disques durs, vous aimez jouer à la roulette russe ou quoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu vas arrêter de répondre avant moi ? :D

Avec le hotswap, non, c'est la console qui lock pour toi au redémarrage, mais c'est chaud (et, dans ce cas, tu n'as pas besoin de ton eeprom)

Mais je te conseille très vivement de contacter ton installateur, la méthode avec l'eeprom fonctionnera, le hotswap, c'est pas sur du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share