Erreur 7 Comment Unlock Hd


abdelilaz
 Share

Messages recommandés

Un code d'erreur 7 indique un problème de disque dur, le DD ne répond plus.

Vérifiez vos connexions IDE et controlez si votre DD est bien en master (je suppose que ce n'est plus le disque d'origine) Avez-vous supprimé des fichiers de C: ?

Pour un problème de lock/unlock le code retourné est le 5 (disque non verrouillé) ou le 6 (impossible de déverrouiller).

Donnez un peu plus d'infos (les manips que vous avez faites pour en arriver là)

A+

Modifié par Sirop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j ete entrain d appliquer le tuto XBOX vierge vers XBOX avec transformation logicielle

(aucune soudure, aucune puce)

j ai booter sur l iso linux le script c est lancer et puis erreur acces hd

j l ai rebrancher ds la xbox et c est depuis que j ai une erreur 7

je compte changer la carte de mon hd (j ai le meme en 40 gig avec carte mere hd identique)

ou trouver l eprom.bin dans mon cas

j ai une backup de mon disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça: "j'ai rebrancher dans l'xbox et depuis j'ai erreur 7" ?

J'appelle pas ça une modification logicielle moi, ça sent plutôt le hotswap ......

Si c'est le cas, tu viens d'entrer dans le club très fermé de ceux pour qui non seulement le hotswap a merdé mais en plus le disque dur en est sorti mort ..... Vérifie quand même que tu as bien rebranché la nappe et le connecteur d'alimentation mais ça sent le roussi ....

-> si rien ne cloche: nouveau disque + puce obligatoire

Le hotswap, ce n'est pas une manipulation innocente, investissez dans un 007 et une cartouche mémoire d'occasion, ça coute beaucoup moins cher à l'arrivée ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les connexions sont bonnes, ton disque durs est MORT !! Au pire, tu peux retenter le hotswap en suivanr cette méthode, inutile de downloader quoique ce soit, HDD Maker sudffit amplement, fait avec ..... Mais bon, c'est vraiment pour se faire plaisir ...

Et quand tu seras certain que tu es le nouveau propriétaire d'un superbe presse-papier Hight-Tech, tu es bon pour une puce et un nouveau disque dur .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut j ai reussi a recuperer mon hd il redemarre bien dans la box , c ete la carte mere du hd qui avait claquer, j avai le meme sous la main

ma question j ai pas de puce, comment sauvegarde mon eeprom.bin sachant que ma console est d origine.

pourriez vous m indiquer l ordre et les etapes a suivre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce n'était pas ta carte mère DD, c'était ton horswap qui a merdé, nuance. Résultat, ton contrôleur est vérouillé :rolleyes:

La seule méthode sure pour récupérer l'eeprom.bin sans puce, c'est d'installer un exploit. Tu as des tutos plein le site et je te conseille vivement cette install ou celle-là.

Si tu ne t'es pas assez fais peur, essayes le hotswap :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu arrives à récupérer l'eeprom.bin, utilises Hdd Maker de Yop Solo pour changer de disque dur, tu ne le regretteras pas. Tu auras un exploit d'installé automatiquement, un Dash MS utilisable, la partition F: utilisant toute la place disponible (évite donc un disque dur ayant une capacité supérieure à 200Go), le tout en toute sécurité puisque les manipulations s'effectuent hors tension :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouve sur xboxhacks (a verifier)

je viens de tester la methode de sege et sa marche nikel, je confirme.

je m'explique

jai un pote a qui jai installer un dur de 80go sur sa box, du coup il ma fai cadeau du dur qui yavai dessus a l'origine(sympa!!!)

et javai vu ce poste quelque jour au paravant donc jai tester la methode de serge dessus.

et miracle jai reussi a le delocker et a cree une partition sous winXP.

donc pour ce faire vous allez ds"panneaude config"

puis "outils administration"

puis "gestion de l'ordinateur"

vous ouvrez"stokage"

et vous double cliquez sur gestion de disques"

La votre disque apparait mais avec un petit paneau dessus(sens interdit)

vous faite un clic droit dessus "convertir" et magie il se debloque

a partir de la vous avez plus qua formater

pour ma part je lai fai en fat32 rapide

voila pour le petit coup de pouce...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shami, le disque n'était pas locké, il était juste partitionné pour la xbox donc inexploitable à la base pas Windows XP.

Ce que tu as fait, c'est que tu l'as convertit au format pour disque PC. C'est pas la même chose que le délockage.

Ton pote a surement délocké son disque dur quand il était encore dans sa xbox.

Pour délocker, faut connaitre le mot de passe.

Si c'était si simple, ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et miracle jai reussi a le delocker et a cree une partition sous winXP.

C'est ballot, ça .... Billou fournit lui-même les outils pour hacker sa bobox et on ne le sait même pas :rolleyes:

On aurait du essayer avant, quand même .... et ça marche sur W98 ? :0

Voir Windows 3.1, parce que j'ai un vieux PC qui prend la poussière dans un coin ...... :lol:

Bon, comme mes petits camarades, bonjour le DD déjà unlocké ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share