Problème Concernant Les Partitions Et Le Formatage


dunach
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai du reformater mon disque dur C: à cause de nombreux problèmes . Je reformate donc C: puis le formatage accomplie je ne peux plus acceder aux donnés de ma partition D: . Il me dise de le formater , mais si je fais ca je perds toute mes données . Comment y acceder sans tout perdre ? Peut etre en modifiant une ligne ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

bah tu montes ton disque en "slave" sur un autre pc.

si ton pb concerne un pc parceque t'en dit pas chouille sur ton system :)

atciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu allé voir dans le gestionnaire de disque, afin de savoir ce que ta nouvelle installation d'XP voyait ?

Et ton D: est en FAT32 ou NTFS ???????

Si non, vas-y et raconte ce que tu trouves.

PS : C'est "Dépannage PC" ici donc j'ai supposé que c t un pb de PC déjà :)

Mais c'est vrai que j'aurais pu supposer qu'il avait XPouet puisque tout le monde installe XProut maintenant.

Modifié par vio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce qui peut jouer c'est que D: soit en NTFS et que tu aies donné des droits d'accès restreint à cette partition, si c'est du FAT32, elle n'est absolument pas protégée.

Quand tu auras le PC entre les mains, il faudra que tu ailles vérifier, dans le gestionnaire de disque (clique droit sur "Poste de Travail" puis "Gérer" et enfin "Gestion des Disques"), comment Windows voit la partition et quel type de partition il voit (principale ou lecteur logique dans une partition étendue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share