Erreur 5 Et Maintenant Erreur 6


thatsme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais tenter d'être clair et précis : j'ai depuis plus d'un an une xbox 1.4 modée avec une executer 2.2 lite. Jusque là tout fonctionnait très bien. Mais la semaine passée je veux montrer à mon beau-frère halo 2. Et là, ma xbox était branchée sur mon routeur bref, elle a essayée de se connecter sur le net. (rmq : je n'ai pas de compte xbox live bref, je pige pas pq ça a provoqué une erreur). Depuis, j'ai allumé ma xbox et là, erreur 5 : je consulte la doc et je vois que c parce que la bobox est délockée.

A oui, j'oublie le plus bizarre. J'avais avant un hd de 80 giga avec evolutionx que j'ai remis dans la bobox et là aussi erreur 5. Par contre, j'ai toujours mon hd d'origine et là, puce activée je peux via le cd master de gueux aller sur evox. Bref, j'ai pu faire un backup de mon eeprom.bin MAIS n'est-ce pas trop tard ?

En résumé : je vois executer2 comme message uniquement puce activée MAIS avec hd d'rigine sinon, erreur 05

Ensuite, j'ai, via xboxhdm, tenté de locker mon hd mais en mettant moi-même le password ce qui fait que maintenant j'ai l'erreur 6 (le hd ne peux pas être délocké). En gros je voulais savoir si je le délocke à nouveau et que via hdd maker, je le reloque en mettant le pass de mon eeprom si ça va fonctionner ?

Merci de votre aide

Modifié par thatsme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as l'eeprom.bin, pourquoi tu t'enquiquine à taper un mot de pass avec toues les erreurs de frappe possible :rolleyes:

Colle là sur une disquette et laisse faire Hdd Maker (enfin, hdunlock, mais c'est la même chose :D). De toute façon, au point ou tu en est, ou ça passe ou ça ne fonctionne pas (pour l'erreur 5, ça va le faire, je craint un peu plus l'erreur 6, je pense que tu t'es gouré de mot de pass .... Je serai toi, j'essaierai de le délocker l'erreur 6 avec ce mot de pass et ensuite tu le jettes à la poubelle (le pass, pas le DD) !!!! Vérifie que tu es repassé en erreur 5 (c'est fou cette manie que vous avez de vous enfoncez dans l'erreur avant de demander de l'aide :rolleyes: ) et relock le avec HDD Maker et ton eeprom.bin cette fois-ci ....

Mais ma main à couper que ctte console a vu à un moment donné passer un exploit .... je me trompe ?

Sinon, laisser tomber Halo2, c'est de la daube (et ça provoque des erreurs en chaine .... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse mais en fait, j'ai un pot monstre : ma puce ne fonctionne plus mais elle a fonctionnée une fois de plus hier et j'ai sauvegarder mon eeprom. Ce qui fait que maintenant, j'ai fait un nouveau disque dur avec le cd de yop solo et ça fonctionne nickel sans ma puce.

Le problème le plus chiant pour moi, c'est que j'ai des divx sur ce disque dur et tous mes jeux. Malheureusement, plus moyen de le délocker.

Quelqu'un connait un soft qui permet à coup sûr de le délocker ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu l'as mise ou to eeprom.bin (j'adore ceux qui disent qu'ils l'ont sauvegarder .... sur le DD à dé-locker :rolleyes: .... Quand on dit sauvegarder, c'est AILLEURS que sur une Xbox !!!!

Sinon, Hdd Maker, en plus il pourra te servir à des tas de choses .... D'ailleurs, tu en profites pour formater UNIQUEMENT ton C:, faire l'installation C: et E:, relocké avec l'eeprom.bin, le réinstaller sur ta console et récupérer tout ce que tu veux (save,Divx, backup) au travers du ftp. Ensuite, tu remplace par le nouveau et tu renvoies dans l'autre sens (allez, 30 minutes tout compris et ta console et ton PC ne risque rien, c'est pas beau la vie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, en fait j'ai deux dd : un 80 sur lequel j'ai mis l'exploit yop solo avec hdd maker et l'autre 160 Go sur lequel j'ai tous mes films et jeux.

Le premier fonctionne actuellement sur ma xbox (j'avais sauvé l'eeprom sur mon pc portable ;-) ) et le second est locké ...

Donc voilà côt" de la bobox, j'ai compris comment me faire un hd qui fonctionne sans puce mais côté vieux dd, j'aimerai récupérer mes fichiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en gros un problème de puce qui fonctionne de manière intermittante... sans doute un mauvais contact. Revérifie tes soudures...

Ensuite, j'ai, via xboxhdm, tenté de locker mon hd mais en mettant moi-même le password ce qui fait que maintenant j'ai l'erreur 6

Tu as dû entrer un mot de passe autre que celui correspondant à l'eeprom. :prout:

si je le délocke à nouveau et que via hdd maker, je le reloque en mettant le pass de mon eeprom si ça va fonctionner ?

En principe oui. Hd Maker n'a besoin que du fichier eeprom.bin (256 octets) pour délocker le DD.

J'èpère que tu as ce fichier woot Sinon tu es vu :marteau:

A+ :marteau:

Modifié par Sirop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai mais apparemment c'est pas le mot de passe qui a locké mon disque  :fouf:

Bref, je crois que je ne saurai plus rien faire avec ce disque dur ...

Ni même le formater  sick

Putain je suis deg ...

Mais non :rolleyes:

Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas délocker ton DD si tu as le bon fichier eeprom.bin (256 octets)

Tu DOIS placer ce fichier sur une disquette qui sera lue par HD MAKER au moment voulu... Tu n'as RIEN à entrer au clavier, je veux dire que ce n'est pas toi qui dois entrer le mot de passe. HD MAKER le calculera tout seul et l'utilisera pour délocker ton DD.

Avec certains PC il est utile de désactiver dans le bios la reconnaissance auto des disques durs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement j'essaie de délocker ce disque depuis 15h aujourd'hui et j'y suis toujours pas arrivé : j'ai essayé hd maker mais rien n'y fait : il n'arrive pas à le dloquer. J'ai même essayé atapwd mais je connais ni le master password ni le user password.

Je crois que je l'ai locké sans faire exprès avec un mot de passe à moi mais j'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise d'habitude et rien n'y fait.

Bref, là franchement je ne sais plus quoi faire.

La preuve que c'est pas le mot de passe généré par l'eeprom c'est que j'ai une erreur 06 (impossible de déloquer)

Putain comment j'ai fait pour mettre un mot de passe pareil !!!

Je m'en veux ......

Modifié par thatsme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton fameux 160Go, essayes un de ces deux master password TEAMASSEMBLY ou XBOXSCENE, mais là, c'est en dernière chance (des fois que tu ais utilisé config Magic ou xboxhdm pour faire ce futur presse-papier).

C'est ballot de faire à la main des choses qui fonctionnent très bien en mode automatique .........

Par contre, si ça fonctionne, re-lock le avec l'eeprom.bin, pas de plaisanterie, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais :wacko: ... Je ne sais plus ce que j'ai fait en fait avec ce putain de disque dur ... J'ai essayé avec TEAMASSEMBLY et XBOXSCENE mais ça n'a pas fonctionné. Le truc bizarre c'est que je me souviens d'un truc : lorsque j'ai voulu le locker, il y avait eu des bips effectués par mon pc et puis j'avais pu le locker ensuite j'ai refait l'opération inverse et à nouveau j'ai eu des bips ... Mais maintenant, j'en ai plus bref, y a untruc qui a foiré

Et si je remet mon disque dur dans une xbox pucée ? Saurais-je y réaccéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUFFFFFFFFFFFF, j'ai rèussi à le délocker et j'ai installer unleashx ... Tout est ok sauf que ... je n etrouve plus aucune de mes données ... mais je crois que c'est parce que la partition g n'est pas activée ! Y a-t-il moyen d'activer la partition g sous UnleashX (excusez-moi mais j'ai toujours été sous EvolutionX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai trouvé le bon mot de passe mais je l'avais déjà essayé depuis longtemps seulement il fallait aussi que j'aille dans atapwd et là aller dans unlock with user password et ensuite disable with user password.

Sinon, j'ai fait EnableDriveG mais ça ne fonctionne toujours pas : seul xbmc le voit mais y a plus aucune de mes données dedans (quand je me connecte via ftp, je ne vois pas le drive G donc à mon avis, il n'est pas actif pourtant j'ai rebooté aussi).

Bref, y a-t-il moyen de remettre EvolutionX, j'ai plus l'habitude avec ... Je me demande quand même si le cd de yop solo n'a pas effacé mes données f et g. J'ai pourtant dire de ne rien formater pour F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, je crois que le bios installé fais gérer le reste de la place disponible uniquement par F: (c'est quoi cette manie d'avoir une partition G: sur un 160Go d'abord ?). ça sent le pâté pour tes données. Il te reste bien la modification du bios avec xbtools pour lui faire gérer le G: mais je ne garantie pas que l'épisode linux ait tout conservé en l'état (il a écrit sur F: ....)

Sinon, pour evolutionX, tu l'upload dans E:\systeme\dashboard, tu renommes Hackdash.xbe en unleashx.xbe, evoxdash.xbe en hackdash.xbe et tu reboot ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète je vais essayer un soft sous windows pour gérer mes données ...

Sinon, je n'ai pas dit au cd de Yop d'écrire sur le F: donc normalement ça doit aller, la preuve que mes données y sont toujours, il reste 25 Go sur mon disque ...alors qu'il s'agit d'un 160Go et j'ai encore rien mis dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share