Skins Adoubeur


seb_dark
 Share

Messages recommandés

Jai installer sur ma xbox a lexploit 007 d'adoubeur et j'aimerais beaucoup changer les skins et je ne vois vraiment pas comment faire et je ne trouve pas le repertoire skins approprié. Ma xbox est une v1.6. Merci beaucoup a Aboudeur pour cette exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai installer sur ma xbox a lexploit 007 d'adoubeur et j'aimerais beaucoup changer les skins et je ne vois vraiment pas comment faire et je ne trouve pas le repertoire skins approprié. Ma xbox est une v1.6. Merci beaucoup a Aboudeur pour cette exploit.

Bonjour à toi aussi .....

:(

et les de la charte, dis moi tu les as déà oublié:

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

C'est pourtant pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai installer sur ma xbox a lexploit 007 d'adoubeur et j'aimerais beaucoup changer les skins et je ne vois vraiment pas comment faire et je ne trouve pas le repertoire skins approprié. Ma xbox est une v1.6. Merci beaucoup a Aboudeur pour cette exploit.

Bonjour à toi aussi .....

:(

et les de la charte, dis moi tu les as déà oublié:

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

C'est pourtant pas grand chose!

'Lu,

LOL

depuis quelque temps, j'arrete pas de dire la meme chose

je sais pas ce qu'il se passe mais ca n'arrete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour unleash, il faut des skins unleash mais si vous n'êtes pas capable de comprendre cela, on part de très très loin :rolleyes:

Maintenant, il faut aussi que le chemin précisé dans la section <skin> du config.xml n'est pas été modifié mais ça m'étonnerait fort (et encore, je ne sais même pas si on peut préciser un autre path)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share