gbillerty Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 Bonjour... j'ai intstaller un matrix avec EvoX D.6 EjectFix.bin dowloader ici. J'ai utilisé le CD boot ''CD INSTALLATION EVOLUTIONX DE NEOR'' et j'ai suivi toutes les tutso a la lettre. Ca marche pas! j'ai toujours les long message '... votre CD n'est pas un CDROM ou DVD lisible ou il est sale ... ect...' Autrement, le CD boot pas. quelqu'un peu m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 Est-ce que tu vois un truc au démarrage ? genre nom du bios au lieu de Microsoft. Si tu ne vois rien, c'est que ta XBox continue de démarrer encore avec le bios original. Si c'est pas ça, c'est peut-être que ton cd n'est pas reconnu. Essaie de le regraver sur un cdrw différent à vitesse lente (x4). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gbillerty Posté(e) 20 août 2003 Auteur Share Posté(e) 20 août 2003 Effectivement, je ne voit rien de nouveau au demarrage, seulement le truc de Microsotf... LE probleme serait-il la matrix alors, j'aurais pas le bon fichier loader dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 C'est clair, ta XBox ne boote pas sur le bios de ta puce. Je ne pense pas que ce soit dû à son contenu, car ta XBox aurait quand même booté et en cas de bios foireux, n'aurait même pas démarré. Je pencherai plus pour un problème de montage. La puce Matrix, mhhhh... serait cette puce sans soudure ? J'en ai une, que je n'utilise plus, car justement elle se désalignait pour un rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gbillerty Posté(e) 20 août 2003 Auteur Share Posté(e) 20 août 2003 J'ai réglé le prob de la puce... la je boot sur un bios Executer2 et encore une fois le CD boot sur DVD ne boot pas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 Je ne connais pas ce ''CD INSTALLATION EVOLUTIONX DE NEOR''. As-tu essayé avec le "CD Installation EvolutionX 3752" disponible sur le site ? Pour éliminer le problème d'un support non-compatible, essaie de graver une appli, ex : Enigmah Video Selector, en UDF compatible XBox. Et essaie de démarrer dessus. Ca doit marcher, ou il y a un souci avec ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopadato Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Tu es bien sur de booter sur le BIOS X2 ? Si c le cas ton PB vient de ta gravure ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés