krukaze Posté(e) 19 février 2005 Share Posté(e) 19 février 2005 Je suis vraiment desespere : je ne peux pas faire fonctionner l'igr sur ma xbox sftmodee. Et je me demandais si on pouvait patcherles jeux ou enlever des fichiers "accessoires" pour les faire crasher et retourner au dashboard. Merci pour toutte aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 c pas normal pour l'igr .... donne la version de ta xbox le nom de ta puce ainsi que la version d'avalaunch. on te dira comment faire. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
krukaze Posté(e) 24 février 2005 Auteur Share Posté(e) 24 février 2005 Ma xbox est softmodee je n'ai pas de puce. et ma version est 1.6, et j'ai le dernier avalaunch. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 et ton bios c le M8 j'imagine ? l'igr devrai marcher tu l'as installé avec quoi ton exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 il a pas d'M8 il a pas de puce. je sais pas comment fonctionne les softmod. si en faisant les 2 gachettes et les 2 boutons noirs ça marche pas je sais pas d'ou ça vient, je connais que les pucées DSL :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 ben les softmod c rien d'autre que quelque chose qui te charge un bios a partir du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 oki miici je savais pas regarde dans avalaunch/parametres/main option regarde si IGR=activé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés