Connection Entre Le Pc Et La Xbox


nobun@g@
 Share

Messages recommandés

^_^ Bonjour a tous! Je viens d'acheter une xbox moddé sous evolutionx et je compte transferer des jeux du pc a ma xbox, mais voila que lorsque je rentre une nouvelle connexion dans qwix il me dit "FTP CONNECTION ERROR CONNECT TIMED OUT"

J'utilise un routeur ou j'ai branché ma xbox dessus et ce routeur reconnait parfaitment ma xbox !

Je suis bien sur un n00b donc je n'y connait pas grand chose à part que je suis perdu :wacko:

Je vous remercie d'avance de votre aide merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je sais rentrer dans l'interface du routeur puisque j'ai du le configurer lol et je vais dans peripheriques connectés et il meraus lip de mon pc et celui de ma xbox qui est 192.168.0.3 mais apres quand je vais dans ma xbox et dans settings pour voir toutes les informations sur le reseau et bien je ne sais plus koi faire car je ne connais pas tous les termes employés et j'ai fais appel a un pote qui n'a pa pu me faire fonctionner ce reseau donc en faite jai bien tou brancher le modem la detecte lordi c ok donc c la xbox qui n'est pas bien configurer? merci d'avance :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c a dire lol serieux je suis nul dsl ;)

tu ouvres une console (ça veut dire quoi ? tu vas dans demarrer, executer, tu tapes cmd puis entrer)

dedans tu tapes :

ping 192.168.0.3 (ou l'ip que tu as dans configurer dans le dash de ta console)

et tu nous dis ce que ça fait...

tu peux aussi taper :

ipconfig /all

et pareil tu nous dis ce que ça fait...

(la capture d'ecran c'est alt + imp ecran, tu ouvres paint, et tu fais ctrl + v )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share