Ptit Probleme Msn !


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Salut,

jai un ptit probleme avec msn , je change mon image mais quand je redemarre mon PC et sa me refoue l'ancienne image , c'est chient !

jai Stuff pug installer et msn + !

voilas merci ++ 

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)

salut

j'ai eu le meme probleme que toi :(

quand je changeai de photo ou meme la couleur de la fenetre a chaque redemarage de msn tout redevenai comme avan :blink:

Et la il y a quelque jour windows xp ma proposer une mise a jour de msn

mai sa reste toujour la version 6.2 :oki:

et depui plus aucun souci :ok:

tu devrai esayer de fair une mise a jour voir meme de le reinstaler.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de réponse à ton problème car j'utilise Trillian, les avantages de Trillian sont :

- il est multiprotocoles, tu feras de l'ICQ, et du MSN en même temps

- il est multicomptes... simultanément, tu peux avoir plusieurs comptes MSN loggués en même temps (j'ai 3 MSN là et 2 ICQ)

- tu peux renommer les nicks à rallonge style "Afterdie qui a un probleme avec son image MSN... help !!!" en "Afterdie" tout simplement (mais c possible avec MSN+ aussi je crois)

- tu n'as pas de perte de place à la con comme sur MSN, déjà tu peux mettre un skin mini, mais surtout... surtout... tu n'as pas un ligne d'utilisée et de perdue pour le nick et en dessous le texte

MSN :

"Afterdie qui a un probleme avec son image MSN... help !!!" dit :

Y'a qu'elqu'un pour m'aider avec mon MSN là ?

"Martin Lamotte qui n'a pas de grosse motte" dit :

Euh non je ne peux pas je dois faire à manger

Trillian :

18:30 Afterdie : Y'a qu'elqu'un pour m'aider avec mon MSN là ?

18:33 Martin : Euh non je ne peux pas je dois faire à manger

- en plus on peut afficher l'heure, la date et tout devant les messages.

Autre chose au sujet de MSN+, y'a un spyware qui s'installe avec par défaut (du moins y'a quelques mois c t encore le cas), j'espère que tu n'as pas oublié de décocher la case. Et puis j'avais noté qu'il y avait des couilles qd même au niveau du virage de la pub MSN.

Enfin bref, Trillian c tout de même beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous tous

voila moi j ai eu aussi la mise a jour de messenger 6.2. Et il me semble que depuis ce temps, les liens ed2k envoyés ou recus ne sont plus des liens :angry: . Ca serai a verifier car je ne les utilise que tres peu.

Si quelqu' un peu confirmer ce fait....

merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais Trillian mais de nom...

Ca fait longtemps que j'hésite.

c'est vraiement bien?

Oui, c tres bien; a un moment je l'utilisez mais en faisant une mise a jour ca m'a mis un putain de bordel que je l'avais abandoné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja formater 10 fois depuis mais toujours le meme probleme ! sa dois venir d'un mauvaise config !

Et pour MSN 7.0 , si tu aurais les Pluning msn 6.2 tu vera une grande difference !

C'est la meme chose .. .tout ce qu'il y a pour le 6 existe maintenant pour le 7 ...

Pareil pour les multi MSN ca marche tres bien ....

- tu n'as pas de perte de place à la con comme sur MSN, déjà tu peux mettre un skin mini,

Ben quoi .... moi j'ai le patch pour mettre des photos plus grandes et c'est excellent ... a mourir de rire ... et ca derange pas trop ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share