Invité muldar Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 salut, ne souhaitant pas installer evox sur mon HD je souhaite créer 1 cd bootable de evoX pour utiliser le lecteur divx. j'ai téléchargé la version de evox ini.fr+skin gx-mod.com et commencé a regarder le fichier ini. mais j'aurai besoin de qques complément d'info sur rdtools yes ou no , je dois laisser les lignes du bios? et pour le menuu (section Root). merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 Erreur, ce n'est pas Evox qui permet de lire les divx mais xbmp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité muldar Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 salut, oui je sais que c xbmp il suffit de le mettre aussi sur le cd avec le chemin d'accés dans evox.ini . ça doit marcher comme ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
funkycochise Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 C'est juste, mais pouyrquoi tu mets pas juste xbmp ? Ca fait toujours ca de moins à lancer..; Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fredus Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 y a moyen qu' xbmp lance automatiquement le divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité muldar Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 bon le cd bootable avec seulement xbmp (la 2.4)marche mais pour lire 1 divx c pas ça. donc je boot et xbmp se lance ensuite j' ejecte et met 1 cdrw avec un divx puis le lance par le menu. deja ça met assez longtemps a lancer puis c saccadé. 1 fois ça a marcher nickel 1mn puis resaccade? j'ai essayé plusieurs versions de xbmp mais c pareil mme pour des photos c trés trés long et mp3 aussi. c parce que c sur cdrw? est ce que sur dvd ça passerai mieux? j'ai remarqué que sur le statut de mémoire gt a 32Mo/64 et 1 X a 0/64? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité muldar Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 ça y est ça marche maintenant. le probléme viens de la norme iso 9660 ,ça gére pas trés bien ce type de gravure. maintenant je grave en udf avec nero 51042 en cochant la compatibilité xbox est la ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fredus Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=29&lid=99' target='_blank'>News Nero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité muldar Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 ok. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés