Lire Divx Avec La Xbox


rasta man
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai un petit souci fin je sai pas si sa en ai un mais bon je vous fais part de mon prob en esperant que vous pourez m'aider.

donc voila je voudrai lire des divx sur ma xbox le seul moyen que j'ai trouvé pour pourvoir le faire c'est de transférer les divx via flashfxp, mais j'arrive pas faire lire les divx sur cd-r sachant que j'ai xecuter2 et xboxmedia player 2.4 donc si il y a une ame charitable qui veuille bien m'aider ce serai sympa juste au moin me dire ce que je doi faire pour que me cd-r passent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour à toi.

déjà, peut-être que mettre xbox média center aideras un peu. Ensuite, les cd-r, ca doit plus venir du lecteur de ta console, il y a une liste de compatibilité sur le forum, fais une recherche sur ça. Ensuite, autrement, tu peus faire un partage de fichiers sur ton réseau local pour que ta xbox vienne les lire directement sur ton pc.

Quels méthodes veux-tu que l'on dévelope ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi deja je voulai dire j'ai un lecteur samsung dans ma xboite et je préféreré la méthode des cd-r car les réseau j'en ai marre je l'ai fai un temps mais tous ces fils j'en peu plus

merci pour ton aide par contre la je doi partir je revien vers 19h30 je te répondré d'ici la ok sinon merci encore de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

alors pour le samsung je sai que c'est un samsung c'est le vendeur qui me la dit mais la version je ne sai pas tout ce que je sais c'est qu'il ne lit pa mes cd-r donc je voulai savoir si sa venai de xbox media player ou d'autre chose je voulai savoir si il fallai faire une manip ou installer un truc ou je ne sais quoi d'autre si vous avez des solutions je suis preneur

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je sai oui mais bon voila je voulai avoir une solution transitoire, je vais pas vous raconter ma vie mais bon voila tout le moi de mars je part en vacance dans ma sicile natal je vai emmener mes console dont la xboite et je voudrai emmener des divx pour passer quelques nuits tranquil labas donc je me voi mal partir avec mon pc sous le bras c'est quand meme plus encombrant qu'une console et plus fragile aussi. donc voila je voulais juste savoir sa

pour les dvd-r j'ai un lecteur samsung comme je le disai plus haut mais voila je vien de graver un dvd-r avec plein d'épisode de dbz (pour les amateurs) mais il passe toujour pas ou je m'y prend mal c'est a dire je ne sai pas le lancer ou je ne sai pas d'ou sa vien pour l'information le dvd-r est un dvd-r + Think Xtra de 4.7 gb gravable en 4x.

voila pour les informations pour les cd-r c'est la marque mais ces des 80min gravable en 52x et moi je grave habituellement en 32x.

voila svp aidez moi c'est pas le bout du monde que je demande juste qu'on mexplique comment je pourrai faire c'est tout.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis d'accord peut étre que sa marchera mais bon la sous la main je n'avai que ce dernier exemplaire de dvd vierge et en plus comme je le disai plus haut si il y a un moyen de pouvoir lire des cd-r je préférerai car a l'achat ces moin couteux, bon aprés si ces le seul moyen je ferai avec mais si vous avez de quoi m'aider sa serai super voili voilou.

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mon dvd passe nikel sur mon pc que ce soit avec windobe media player j'ai la 10eme version ou vlc ou divx media player enifn pa de souci. mais sur ma xboite j'allume ma console je met mon dvd j'attend et rien ne se passe alors je vais sur xbox media player 2.4 je le lance et la toujours rien donc je sai pas quoi faire.

si tu a une solution ou un conseil je suis preneur.

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour les informations pour les cd-r c'est la marque mais ces des 80min gravable en 52x et moi je grave habituellement en 32x.

'Lu,

certaines consoles avec anciennes puces ou certains lecteurs, ne VEULENT pas lire les cd-r, ils ne liront QUE les cd-rw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi marcogros

donc tu pense que je ne peu plus rien faire la je suis obligé d'acheter des cd-rw bon bin je vai tenter sa mais bon si ya une solution sinon demain j'irai en acheter et je verai se que sa donne merci

pour tout le monde qui peu m'aider ou qui a tenté de m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu graves tes dvd dans un format reconnaissable par la xbox?

Avec nero en iso/udf par exemple...

Il me semble qu'il y a un histoire comme cela mais c'est a confirmer.

Quant au probleme de cdr, je suis d'accord avec marcogros. il ne passeront peut etre jamais il faut t y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share