Partage Internet Xbox+2ème Pc


rodrigo
 Share

Messages recommandés

Saluzt à tous :P ,

Voilà j'ai une connexion internet partagé avec un 2ème PC via cable rj 45 croisé, puis g également une BOBOX et j'aimerai également la relié au pc via le rj45 sur ma 2ème carte réseau.

Ma BOBOX reconnait le IP, les câbles, le DNS, sauf la connexion internet :angry: ?

Qqun aurait-i une solution? Parec que là si je veux jouer à ma BOBOX je suis obligé d'arreter ma connexion internet du PC client et je dois rechanger mes config, c pas le top koi.

Si qqun aurait une solution ou qui a la meme connxion ca serait cool de m'aider, je compte sur vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu a win xp, il faut que tu aille ds les propriétés de ta connexion et que tu coche "partager cette connexion..." et que tu choisisse la connexion au reseau local avec laquelle tu veux partager. De plus cette derniere connexion prendra comme IP fixe 192.168.0.1.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé sur mon 2ème PC, mais ca va pas aller puisque il n a pas de connection internet directe. Et ma carte réseau est déjà occupé par le cable qui relie le PC au PC hote.

Donc pas de place pour le rj 45 de la BOBOX.

Personne n'a de double conncetion sur un PC?

Parce que la il me semble que c vraiment mission impossible de relier la BOBOX au Pc hote

Si qqun a d'autres idees :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Internet <---> (carte réseau 11) PC1 (carte reseau 12) <---> (carte réseau 21) PC2 (carte reseau 22) <---> XBox

C'est ça ta config ?

ou c'est plutôt :

Internet <---> (USB) PC1 (carte reseau 11) <---> (carte réseau 21) PC2 (carte reseau 22) <---> XBox

Modifié par vio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share