Xboxconnect / Proxy / Macfee


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut ;)

J'ai un probleme avec xboxconnect.

Il m'indique que mon firewall MacFee le bloque ou un truc dans se genre.

J'ai un réseau composé d'un ordinateur "maitre" où il y a un proxy installer dessus et internet security comme firewall sur cete ordinateur xboxconnect marche correctement.

Par contre sur les ordinateurs "clients" il y a le firewall MacFee dessus et xboxconnect ne marche pas et m'indique que le firewall MacFee le bloque ou un truc dans se genre.

J'aimerais le configurer pour le proxy sur les pc "clients" mais impossible car je ne peux pas accerder aux options crying

Si par hasard ça venait du firewall, j'ai entendu parler qu'on n'était pas obliger de mettre de firewall sur les pc "clients" s'il y en a déjà un sur le "maitre".

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crack pas Bob ^_^ , ca vient pas de toi mais de ta version de XBC :wacko: ; va voir sur les news, Legueux en a fait un petit topic de ce probleme a la con :angry: .

Courage :fouf:

PS: C a cause d'un petit "Spyware" qui se trouverait a l'interieur :huh:

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est que ça le fait avec toutes les versions de xbox connect :( Et ça m'embete bien car je suis obliger de monter et descendre pour choisir une partie :wacko: remarque ça fait faire du sprot mais si je pouvais m'en passer :rolleyes:

Merci

Si je supprirme mAcFee sur les pc client, ya rien a craindre vu qu'il y a norton internet security sur le le pc maitre ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share