Eu Comment On Flash ? :)


ko_omer
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai récup une xbox des tous premiers jours, je dirais une 1 ou 1.1. Il y a une puce dessus mais je ne sais pas laquelle.

J'ai mis unleashX tout va bien.

Ce que je voudrais c'est mettre un bios me permettant le reset à tout moment (jeux, films, etc)

Vous me conseillez quoi comme bios et surtout vous avez un tuto pour flasher ? j'ai jamais fait sous unleashx que sous evox

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si ya pas de puce c' est un flash tsop. Tu peux le reflasher avec evox. Si c' est une 1.0 ou 1.1 il te faut un bios de 1024k. Prend un X2 pour l' igr.

Si tu utilise unleash, utilise un cd master gueux pour flasher.

+++

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
Ensuite, ne flashes pas ton tsop avec evox (c'est une hérésie de flasher avec evox, on le dira jamais assez)

ben moi j ai deja fait pas mal de flash tsop avec evox et j' ai JAMAIS et je dit bien JAMAIS eu de prob...

sauf bien entendu le tsop winbond...

beh tu verras dans le forum que la plupart de ceux qui ont loupé leur flash le faisait sous evox, alors tu as eu du bol, il est encore temps de changer ;) (moi perso evox m'a peter deux puces, apple x3 et aladdin advance, je me suis alors décidé à changer !!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi perso evox m'a peter deux puces, apple x3 et aladdin advance

ok je suis d' accord pour les puces il faut pas utiliser evox. crying

mais je te parle pour les flash tsop. peut etre que j ai eu beaucoup de chance mais je ne pense pas.

ca serai une rude coincidence...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme ce qu'a dit garbit,

utilise eurasia !!!

c clair qu'il est un peu couteux (2cd a graver lol) mais il est d'un fiabilité exemplaire !!

tu grave le 1er normalement (c'est une image iso), le 2 c'est des fichiers, tu met ton bios (preparer a ta console avant, donc 1mo soit 1024k si tu est certain de la version d'xbox), tu renomme ce bios en "bios" avec comme extension .bin (windows doit te marquer que c'est un fichier bin), tu refait l'iso du 2e cd avec qwix, tu le grave...

tu boot sur le 1er cd, le tirroir s'ouvre, tu change juste de cd (tu ne touche pas au eject ou aucun bouton de la manette !!!), tu attend, si le flash réussit, ta console s'eteint, si le flash rate, elle ne s'eteint pas, ce qui te permet de refaire ton flashage (gros avantage par rapport a evox !!!)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
moi perso evox m'a peter deux puces, apple x3 et aladdin advance

ok je suis d' accord pour les puces il faut pas utiliser evox. crying

mais je te parle pour les flash tsop. peut etre que j ai eu beaucoup de chance mais je ne pense pas.

ca serai une rude coincidence...

+++

oui peut être, mais autant une puce c'est pas très grave, moi je prendrais pas le risque sur un tsop....

mon kamikaze préféré !!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share