Transfert Musique Sur Xbox


olvforet
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voys explique mon probleme,

en fait j'en ai assez de devoir gravez des cd pour les mettre dans la xbox, que elle-meme réencode pour mettre je ne sais où, pour que je puisse les écouter en jouant, ma question est donc la suivante, est-il possible de mettre directment par ftp, ou par intermediaire d'un log, des musiques dans la xbox, sachant que cette musique, je ne veux pas ll'ecouter avedc xmp ou autres lecteurs de mp3, mais bien les utiliser avec les jeux.

Voila j'esperes avoir été clair, et merci a l'avance de vos réponses.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

g pas tout capté / je repond a ce que je comprends.

Trop pas! les jeux ont leurs propres bande son !!! en général c des formats proprietaire en mettant des mp3 ou autres à la place ça marche pas.

moi j'ai de la music sous mon dashboard avant la selection d'un jeu ou pendant que je suis en transfert ftp, lancement d'appli, etc....

pour ça j'ai creer un repertoire "music" dans mon e: repertoire dans lequel j'ai mit des mp3, wma et autre salade, puis j'ai demandé à avalaunch en le parametrant dans les options de lire l'audio de se repertoire pendant son execution.

c pas baleze a faire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je sais pas si c'est ca, je sais bien que les jeux ont leur propre bande son, mais a partir du dash M$ on peut encoder un cd de musique dans le dd, pour pouvoir ensuite les mettre dans certains jeux, tous ne peuvent pas le faire, et moi j'aurais voulu mettre de la musique pour pouvoir l'utiliser dans ces jeux la, et donc il faut certaiement encoder comme M$ et les mettre au meme endroit etc...

Je voulais savoir si quelqu'un savait si un log faisait ça, parce que j'ai jamais trouvé le répertoire des musiques du dash M$.

Voila j'esperes encore une fois m'etre expliqué clairement.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai le même problème que toi et je n'ai encore jamais le trouvé le dossier qui contenait les musiques enregistrées grace au dash microsoft.

Mais je pense que c'est possible de les déplacer avec XBMC (seul logiciel,qui, à ma connaissance trouve ce répertoire), encore faut-il savoir comment déplacer des fichiers avec XBMC....

En l'attente d'une réponse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je voys explique mon probleme,

en fait j'en ai assez de devoir gravez des cd pour les mettre dans la xbox, que elle-meme réencode pour mettre je ne sais où, pour que je puisse les écouter en jouant, ma question est donc la suivante, est-il possible de mettre directment par ftp, ou par intermediaire d'un log, des musiques dans la xbox, sachant que cette musique, je ne veux pas ll'ecouter avedc xmp ou autres lecteurs de mp3, mais bien les utiliser avec les jeux.

Voila j'esperes avoir été clair, et merci a l'avance de vos réponses.

Olivier

Il y a un prog qui permet de transferer directement tes musiqes (au format WMA) du PC a la XBOX beaucoup plus vite que par la methode normale .... le log c'est X sound editor ... ICI

Sinon ensuite tes musiques sont dans le fichier E:/ TDATA/ fffe0000 .... pas tres dur a trouver pourtant ce fichier :P

^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi j'aimerais trouver comment transferer mes fichier MP3 en WMA et que la XBox puisse l'ajouter a ma banque de musique sur le disque dur...

J'ai essayer de chercher pour XBOX sound tracker et j'ai rien trouver...

Le pire c'est que je sais qu'il existe ce logiciel car j'avais une xbox voila 2 ans et je l'avais ce foutu logiciel... mais apres 2 ans, on oublie vite!

Alors si quelqu'un sait ce nom de ce logiciel, bien gentil a lui de nous dire c'est quoi le nom et où le trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi j'aimerais trouver comment transferer mes fichier MP3 en WMA et que la XBox puisse l'ajouter a ma banque de musique sur le disque dur...

J'ai essayer de chercher pour XBOX sound tracker et j'ai rien trouver...

Le pire c'est que je sais qu'il existe ce logiciel car j'avais une xbox voila 2 ans et je l'avais ce foutu logiciel... mais apres 2 ans, on oublie vite!

Alors si quelqu'un sait ce nom de ce logiciel, bien gentil a lui de nous dire c'est quoi le nom et où le trouver!

Bah sur PC il y a des centaines de programmes qui te permettront de transformer tes MP3 en WMA puis grace au log que j'ai cité plus haut tu les transferts sur ta bobox .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share