Xdk Et Vga ?!?


TheTool
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila, j'ai installer le xdk sur une console 1.0,

il fonctionne correctement sur ma télé, mais des que je boot avec un bios vga, l'ecran reste figer sur le gros X de départ.

Mais je peux quand meme lancer des applications via xbox neightbour et faire des screenshot.

Donc est ce que le xdk n'est pas compatible avec le mode vga?

Merci a tous.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Justement, j'ai tester plusieur bios debug et vga.

Mais si je boot en debug sans support vga, l'interface du xdk se lance normalement.

Mais si je boot avec un bios debug et vga, l'interface n'apparait pas du tout mais je peut qd meme lancer des application.

quelque soit le bios, le probleme persiste.

PS: si je boot en vga et debug sur ma tv, l'image est sale mais j'ai l'interface qd meme, si je boot avec le meme bios sur un ecran vga, la le probleme apparait

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premier bios VGA étaient à l'origine des bios debug hacké (celui de Pixel8 et le TATX) d'où l'utilité de mettre le fichier xbdm.dll à la racine de E, d'où également la taille minimale de 512ko.

Mais bizarrement le mode Debug ne fonctionent pas quand le mode VGA est activé sur la Xbox (cad lorsque le pontage de l'AVIP est fait pour le VGA).

Maintenant, il me semble que yoshihiro avait sorti un bios Debug et VGA en même temps mais je sais plus pour kel version de Xbox c'est.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share