legueux Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Ce tuto est la traduction simplifiée de cette page : href='http://psy2k3.sytes.net/Flying%20Warthogs.htm' target='_blank'>http://psy2k3.sytes.net/Flying%20Warthogs.htm . 1- Choisissez quel véhicule vous voulez faire voler (Warthog ou Scorpion). Pour cela vous devez changer la gestion physique des ces véhicules par celle du Ghost. 1-Offsets) Pour Bloodgulch : Warthog: 02340658 - 0234065C (Remplacez tout entre ces offsets par 407F8F80) Scorpion: 023414D8 - 023414DC (Remplacez tout entre ces offsets par 407F8F80) Pour les autres niveau vous avez juste à retrouver les même offsets et les remplacer comme expliqué ci-dessus. 2) Maintenant que vos véhicules ont la possibilité de voler vous allez pouvoir définir si vous souhaitez que votre véhicule puisse faire des vols planés ou non. En clair 2 codes sont possibles : Vol plané : 05 00 00 00 AE 47 61 3E 00 00 00 00 6F 12 03 3C 6F 12 83 3C F9 0F C9 3F 00 00 00 00 00 00 00 00 CD CC 4C 3E Avec celui-ci même si votre véhicule n'est pas en mouvement il restera en l'air. Vol non plané : 05 00 00 00 AE 47 61 3E 8F C2 F5 3C 6F 12 03 3C 6F 12 83 3C F9 0F C9 3F 00 00 00 00 00 00 00 00 CD CC 4C 3E Avec celui-ci votre véhicule tombera s'il n'est pas en mouvement. 2-Offsets) Pour Bloodgulch Ghost: 02885894 - 028858B8 (Remplacez tout entre ces offsets par un des 2 codes) WartHog: 0283465C - 02834680 (Remplacez tout entre ces offsets par un des 2 codes) Scorpion: 0286729C - 028672C0 (Remplacez tout entre ces offsets par un des 2 codes) Pour les autres niveaux : Ghost: (offset to metadata + 2F4) - (offset to metadata + 318) (Remplacez tout entre ces offsets par un des 2 codes) WartHog: (offset to metadata + 2F4) - (offset to metadata + 318) (Remplacez tout entre ces offsets par un des 2 codes) Scorpion: (offset to metadata + 2F4) - (offset to metadata + 318) (Remplacez tout entre ces offsets par un des 2 codes) Comme vous le voyez ce n'est pas spécialement accessible à tout le monde mais en attendant un éventuel soft qui automatisera la chose rien ne vous empêche d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lanfeust0 Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Et ne vous cassez pas la tête si vous avez la version PAL, ça ne marche pas. Ce tuto est uniquement réalisable avec une version américaine de Halo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiky79 Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 Salut mec, J'voulais juste savoir quelques précision à ton truc, quand tu parle des offsets à changer, je ne les retrouve pas, dans quoi tu changes cela, moi j'ai cherché dans bloodguch.map ou encore dans les fichiers qui se retrouve dans la cache après avoir lancé une map, mais ça demeure introuvable. L'idée avait l'air bonne j'aimerais bien réussir. En attendant si t'aime faire ces trucs là essaye celui là, c'est pas mal cool et plutôt simple... Lancez la map multijoueur Blood Gulch, une fois la map chargée éteignez et rallumez votre console. Dans la partition X ou Y, vous trouverez tous les fichiers de cache de Halo. Récupérez le fichier cache003.map qui fait 47MB. Avec votre éditeur hexadecimal ouvrez le fichier... Rendez vous sur l’offset 023428F0 Remplacez les bytes 14C69080 par 3CC2A380 pour avoir le lance flamme; Remplacez les bytes 14C69080 par 6492A580 pour avoir le fusil à pesanteur; Sauvegardez le fichier et copier le à la place de celui qui se trouve dans la console(dans la mémoire cache(X ou Y où vous l'aviez pris) Relancez un partie multijoueur sur blood gulch, le tour est joué. Les armes sont dans les bunkers. Bonne partie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 personne n'as rien d'autre sur halo??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lanfeust0 Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 Est-ce que t'arrives à faire marcher ça toi au moins déjà??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 non, je cherche un moyen assez simple de rajouter des armes et maps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité frangio Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Oui, j'aimerai savoir de maniere claire comment remplacer un Ghost par un Banshee ds Bloodgulch ou Sidewinder. J'ai HaloMapTool v3 et HaloHackingTool et quand je remplace les meta files correspondants le seul truc que j'arrive a faire c de faire planter la map. Serait il plus facile de faire en sorte que le Ghost vole comme le Banshee? Merci de m'aider car pour l'instant je galere. J'ai pourtant suivi les etapes du fichier lisez moi de HMT mais rien a faire, la batch extraction plante ou je n'arrive aucun resultat. Il y a t'il une facon simple d'avoir un Banshee ou une Gun Turret en multi? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité frangio Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Oui j'oubliais j'ai une version Pal Xbox de Halo, faut il une version NTSC pour realiser ces mods avec HMT? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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